Oui, Scampi et Athos sont toujours heureux de se voir ^^
Bon, pour le moment les balades à deux sont limités car les maitres de Scampi ne veulent pas qu'elle fasse beaucoup de kilomètres avant d'être adulte (ce que je respecte), mais du coup si on promène les deux ensemble, de notre coté il faut qu'on promène Athos avant ou après *)
Sauf si ils passent la journée ensemble apparement, hier Scampi est arrivée à 8h et repartie à minuit, et alors qu'il n'avait eu qu'une mini balade en laisse dans la journée, Athos s'est écroulé, épuisé 🤭
Bon, juste avant il a gémit au portail et à la porte en mode " mais elle est ou ? Je croyais qu'elle restait avec nous maintenant ??"... Ce qui n'a malheureusement pas convaincu mon mari que ça serait sympa un deuxième chien 🤭
Oui je veille ! La pauvre choupette elle n'est même pas adulte *)
M'enfin là ils dorment chacun de leur coté ^^
Athos lui a reniflé quelques fois les fesses, et il a léché le sang par terre, mais il n'a rien essayé, il n'a pas gémit comme avec la chienne des écuries quand elle a ses chaleurs, ne l'a pas embêté non plus, ce qui m'arrange. Les surveiller n'était pas trop compliqué, les séparer complètement aurait rendu la journée bien plus compliquée !
Quelques photos de la journée :
- Des câlins :
- Mon attelage (Scampi ne tracte pas) :
Et Scampi outrée parce que Lilith lui a volé sa cage XD
Mon vétérinaire m'avait dit que les "vraie" chaleurs commençaient après les saignements et que c'est la que Maya attirerait le plus de chiens. Donc effectivement si on s'en tient à ça, vu que ça vient tout juste de commencer pour Scampi, peut être qu'Athos n'est pas encore attiré.
Audreylug, oui c'est bien Scampi ! Il y a des traces de sang partout dans la maison... Mais Athos ne tente rien, en fait c'est plutôt Scampi qui monte Athos 🤭
Mais je ne les perds pas de vu au cas où évidement !
Les premières chaleurs, les mâles y sont moins sensible ? Ou c'est parce que c'est le début qu'Athos n'y est pas sensible ?
Lilith s'est isolé 2heures, et depuis elle a décidé que si on avait deux chiens maintenant elle s'en accommoderait XD Vous la voyez ?
Edit : ha et la demoiselle a en effet ses première chaleurs, donc je ne les laisse pas seuls une seconde même si pour le moment Athos s'en fiche complètement...
facile je la vois dans le coin droit de la porte !
je vois aussi ton ombre en bas de la photo.
la demoiselle qui a ses premières chaleurs, j'ai d'abord pensé que c'était Lilith mais la chatte a 4 ans.
Lilith s'est isolé 2heures, et depuis elle a décidé que si on avait deux chiens maintenant elle s'en accommoderait XD
Vous la voyez ?
Edit : ha et la demoiselle a en effet ses première chaleurs, donc je ne les laisse pas seuls une seconde même si pour le moment Athos s'en fiche complètement...