Non genesys se retourne quand elle pète "ah c'est moi ?"
Jyrkhos pète sans bruit... mais avec odeurs. Et on lui dit "tu as pété, toi ? Ca pue" Et là il bougeotte, peut être l'air de dire "suis démasqué ?!"
😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ils jouaient 30min, dormaient 15minutes, et recommençaient 🤭 Sauf arrivé 22h où ils dormaient plus longtemps.
On a fait seulement une balade de 2km, et en laisse, et Athos n'était pas frustré du tout, il voulait dormir !XD
Mon mari n'acceptera pas de second chiens, et de mon coté je ne sais pas si j'arriverais à gérer deux chiens en balade à cheval...
La seule ouverture que me laisse mon mari, c'est quand Athos commencera à se faire vieux pour qu'il nous aide à éduquer le chien suivant (car il sait que je ne veux plus vivre sans chien), et parce qu'il prévoit déjà de me ramasser à la petite cuillère le jour où Athos finira sa vie... Il pense que ce serait pire dans une maison sans chien que dans une maison avec déjà un autre chien qui a besoin de nous.
Sinon, pour revenir à du plus joyeux, on gardera de nouveau Scampi en mai, mais quelques jours cette fois ci ! J'avoue que j'appréhende la nuit, je ne sais pas du tout si je dois laisser les chiens dans la même pièce ou les séparer par exemple...
" lewinaforum@gmail.com "