Topic Blabla

Munch
Signaler

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Topic Blabla

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 348 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Docline
    Signaler

Pour le moment mes oreilles fonctionnent normalement, pourtant je ne suis pas réveillable si je n'ai pas programmé dans ma tête de réagir à l'appel du réveil. Alors on peut faire tout le bruit du monde, me secouer dans tous les sens, quand je dors je dors (cela m'a valu pas mal de mésaventures dans ma vie, des plus cocasses aux plus dramatiques). Donc chez moi le concert d'aboiements peut juste réveiller tout le village sauf moi ...

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

@lewina, ah oui, je me rappelle maintenant, tu ne peux pas dormir avec un autre être vivant dans la chambre ! Déjà le mari c'est limite... avec la focalisation en plus, je comprend.

je ne sais pas s'il y a obligatoirement un casse-pied du bruit dans un couple.

Mon compagnon et moi, aucun de nous n'est dérangé par le bruit la nuit mais pour une raison très simple : nous sommes sourds tous les 2 ! 😁

mon compagnon complètement (il n'entend que certain bruits très forts tel puissante alarme incendie, coup de canon...) et moi une fois les appareils enlevés il n'y a plus grand chose... Seuls quelques bruits graves et forts me parviennent. Il faudrait vraiment un concert d'aboiements dans la chambre pour me réveiller !

l'avantage de la surdité : on n'est pas réveillé par les bruits... 😝

d'ailleurs @dundeemaya, tu entends les ronronnement de ton chat sans les appareils ?? Que je suppose que tu enlèves la nuit...

Lewina
    Signaler

Sinon, apparement la cage de transport d'Athos doit être trop grande pour lui 🤭

Ils ont même pu se coucher *)

" lewinaforum@gmail.com "
    Lewina
    Signaler

Scampi c'est la chienne d'un couple d'ami qu'on voit assez souvent, on la garde ce week end ^^

Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...
    Signaler

C'est qui Scampi, c'est une nouvelle ou juste une de passage ?

Bienvenue en tout cas !

Sinon, dans un couple, il y a toujours 2 casse-pieds mais le deuxième ne le sait pas !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Lewina
    Signaler

C'est marrant, dans tous les couples que je connais, il y a un casse pied que les bruits dérange, vous pensez que c'est obligatoire dans un couple ? 😁

Athos ronfle rarement, mais ça peut lui arriver, dans ces cas là je suis contente qu'il ne dorme pas dans la chambre *)

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Mon conjoint est comme toi, c'est terrible 🤭 on peut même pas ronfler tranquille !

Ses parents ont une mémé king charle qui ronfle plus fort qu'un humain, quand on gardais la ferme il pouvait dire "oh non elle ronfle, Hermes chut arrête de ronfler" pauvre memere !

Lewina
    Signaler

Dundeemaya, ma mère c'est pareil, les ronrons la berce, elle adore, moi j'aime la journée, mais pas quand je veux dormir... Je suis juste ch*ante, je m'y suis faites 🥷 🤭

Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...
    Signaler

Mon Nabu, c'est pas un ronron, c'est une tronçonneuse !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
  • 3 930 commentaires sur 4348

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !