Topic Blabla
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Super pour sham ! Quel soulagement !
C'est pour t'encquerir de sa santé ou pour faire reproduire ?
Désolée j'ai zappé ta question pour le déroulement, alors tu arrives tu pèses athos, ensuite petit check-up veto, ensuite sedation profonde ou AG ensuite tu manipules athos avec le veto pour les clichés ou alors ils le font veto +asv.
Ensuite salle de réveil ou alors tu repars avec ton chien dans le coltard chez toi et ils te donnent des recommandations pour le réveil :).
http://www.afbs-asso.com/assets/protocole-dysplasies-.pdf
Merci pour les conseils !
Je t'envoi un mp ^^
190 euros les deux + la lecture par le lecteur du club de race. (Ca va dépendre de ton club de race )
Attention selon ou tu vas ça peut vite monter .
Si c'est bien pour proposer Athos en etalon tu as tout intérêt à aller chez un veto compétent en la matière.
Beaucoup de clichés reviennent mal notés car mal faits (non respect du protocole , chien mal placé ce qui empêche une lecture claire des angles...)
Tu peux me mp ta ville/ département je peux demander a un groupe d'éleveurs quels vétérinaires seraient recommandés dans ton coin pour ça.
Super nouvelles Leeleebijou !
Je dois faire faire les mêmes teste à Athos dans l'année, sans indiscrétion pourrais tu me dire comment s'est passé l'examen et combien ça t'a couté ? ^^
Hello bangdji!
HD pour Hip Dysplasia
ED pour Elbow Dysplasia
A et 0 sont les grades = tout indemne :)
Voilà à quoi ressemble un lecture officielle si ça t'intéresse.

@kikaah Haut Degré d'Amour et d'Emmental Doré aux Oignons
Ça se mange super bien ce genre de chien, j'en croque un tit bout tous les jours
🤭
Coucou leeleebijoux !.
Qu'est-ce que ça veut dire ? 🙂
Ça sonne comme un terme médical... Ça veut dire qu'il s'est fait testé et est exempt d'une maladie ?
HDA -> Haut Degrés d’Amour ? ^^ c’est pas étonnant :)
Hello :)
Sham est HDA ED0.
Champagne !😝
Bonjour
Que donne le bobo de Phô ?