Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 305 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

    Il va être stylé le ptit pho avec ça

    https://www.juliusk9.fr/fr/veste-sauvetage-chien-juliusk9-3en1.html?channable=40c330736b75006a756c6975732d6b395f313653574d2d4944432d4e452d53fb&gclid=Cj0KCQjwzLCVBhD3ARIsAPKYTcTjt3easph1lTB9vFT6zncWhcmtTqjIKOgNXQ2mJkt45UPfjgD7o7UaArTDEALw_wcB#description

    " Beach please ! "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

    Hello munch,

    Regardes du côté de julius, ils me semblent qu'ils en ont un fin en neoprene 🤔

    " Beach please ! "
    Docline
    Docline

    Ca me fait super peur ces morphologies de mauvais nageurs, j'espère que vous allez trouver l'outil de flottaison adapté à Phô

    Emla
    Emla

    Harry a un harnais de sauvetage, commandé chez le.geant chinois.

    Malheureusement pour trouver de grande taille en France c'est compliqué... peu de choix et du coup cher.

    Celui d'harry serait impossible à rentrer dans un eastpack.

    C'est un harnais comme les gilet pour les humains à l'ancienne. Bien epais...

    Munch
    Munch

    Désolé!^^ avec les chaleurs je n'allume plus trop l'ordinateur! C'est un radiateur!

    Oui Phô s'en est remis! en meme tps c'était vraiment pas grd chose.

    Juste une petite tache de dépigmentation c'est tout ce qui reste

    Néamoins.......

    Ce soir(il y a tt juste qques minutes!) il vient de me faire une sacrée frayeur

    Phô nage mal, ça c'est acté, mais il adore l'eau.

    En general, c'est soit la mer, soit une berge de fleuve, tjr en pente douce.

    Il barbotte, met la tete sous l'eau, fait des tonneaux mais tjr là où il touche le fond

    En partant d'une berge en pente douce, il est bien a l'horizontale, se permet qques battements de pattes et je vois bien qu'il est aux anges mais......il a déjà eu qques déconvenues(passage à la verticale et il commence à se noyer) donc il reste treeeeees "précautionneux"

    Se soir il s'est fait embringuer par un copain chien et il a sauté d'un ponton sur la charente à marée haute et a coulé instantanément, juste sa truffe qui tentait désespérément de rester hors de l'eau en faisant du sur place!

    Heureusement au 2eme lancer de lasso on a pu le récupérer! ça a qd meme duré une bonne 10ene de secondes et c'est long!

    Le pire c'est qu'une fois sorti il était prêt à y repartir!

    Il veut nager, eh bien soit! mais faut que je lui trouve un bon gilet(à sa taille et morpho) et si possible facilement transportable au quotidien ds un petit sac à dos(genre les sac eastpack)

    Auriez vous des conseils?

    Tania28
    Tania28

    Pas de news de Phô 🤔 ça doit aller

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

    La nuit est fraîche en eure et loir, et comme les chambres sont à l'étage, cela reste semi ouvert, et la fraîcheur fait du bien. Par contre les murs en pierre sont très chauds, mais épais, d'où des températures à l'intérieur appréciables

    👌

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    P
    Plume bleu

    Oui, ils annoncent encore chaud et ça jusque samedi. Les fenêtres sont ouvertes depuis tôt ce matin avant de tout refermer et garder la fraîcheur.

    Tania28
    Tania28

    Oui ça va, chaudement mais ça va le faire👌, Plume bleu

    Les poilus ont le choix, la maison ou dehors. Genesys est plus "dehors" que jyrkhos

    Bon jeudi, à très bientôt

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    P
    Plume bleu

    Je viens de signaler les sujets inadéquats… Bref! Vous allez bien ? Comment se portent vos poilus?

  • 3 830 commentaires sur 4305

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post