Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 290 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

merci pour les idées !

sinon il vient de se passer une chose étrange : j'ai sortie Tootsie avec une laisse en cuir pour la première fois et dès qu'on est sorties elle a commencé à mordiller la laisse !

on a commencé à marcher, elle tirait, lui lui disais "doucement !" en m'arrêtant, elle se retourne pour mordre la laisse !

on passe devant le voisin, il nous dit bonjour et là Tootsie a dû avoir peur de quelque chose et a voulu rentrer en courant à la maison ! Tout en tentant de manger la laisse si je disais de ne pas tirer

si quelqu'un a une explication...

?
    Utilisateur anonyme

Et les pelles de balayette, c'est terrible ! Pense a planquer tout ça, sinon un beau matin tu te retrouverai avec une balayette sans manche, a moitié mangé avec des bouts qui piquent la main 🤭

Docline
    Docline

Le jouet préféré de Saphir reste décidément les pots de fleurs vides en plastique; je les lui enlève dès qu'ils sont cassés.

Le magnésium guérit surtout les crampes et les coups de fatigue chroniques chez les personnes carencées en magnésium, mais pas en un ou deux jours. L’effet laxatif peut aussi faire passer une constipation. Sous certaines formes, en combinaison avec d’autres substances, ça agit contre le reflux gastrique. A part ça, pas grand chose à en tirer ! S'il existait vraiment quelque chose qui guérit tout, ça se saurait !
    Les sachets de chlorures de magnésium m'ont été prescrits par le médecin l'année où j'allais en amazonie et je ne voulais ni prendre de la nivaquine ni faire les vaccins recommandés à part la rage. Le magnesium booste les défenses immunitaires, raison pour laquelle il peut servir à tout. Depuis j'ai réussi à faire passer par exemple un super abcès dentaire en plein week end, en prenant un verre toutes les 2 heures, c'était largement plus rapide qu'une prise d'antibiotiques...

J'ai déjà arrosé la pâtée de Elastic lors d'épisodes infectieux aigus, bon, comme il y a eu soit opération soit autre intervention véto juste après, je ne peux pas faire la part de l'un ou de l'autre.

?
    Utilisateur anonyme

Les vieux plaid tout boulochés qui valent 1€, je les coupe et fait des tresses de plaid. Ça amuse beaucoup Maya.

Ses premiers jours a la maison, elle nous avait déniché un vieux tube d'arbre à chat inutilisé, on lui a laissé. Elle se trimbalait partout avec ce gros machin, ça a duré plusieurs jours jusqu'à ce qu'elle décide qu'il fallait maintenant le détruire.

Sinon, des jouets classiques ça fait le job. J'achetais des jouets peluche malgré la faible résistance elle adorais les décapiter (et littéralement, elle arrachait toujours la tête des canards en peluche !)

?
    Utilisateur anonyme

j'ai ressorti une bouteille de lait de la poubelle des emballages pour lui donner. Elle s'amuse comme une petite folle depuis un moment !😁

par contre heureusement que je ne suis pas sensible au bruit ! bonjour le vacarme ! 🙄👎

B
    Bangdji

Bonjour,

Il y a aussi, si elle aime le dur, tout simple, le bâton. De noisetier par exemple

Carton vide d'oeufs, vieille boite a pizza, chaussette et tee short troués pantalon, a jeter, les vêtements un peu l'on, on tente de les tresser pour augmenter la résistance, puis on fait un gros noeuds a mordre, et soit on fait du lancer, soit on le cache, soir on joue a tire tire, soit on le laisse simplement jouer abec 🙂

?
    Utilisateur anonyme

la vieille bouteille de perrier, ça ne risque pas de se briser et faire plein de bouts de verre coupant ?

j'essaierai la bouteille de lait dès que j'en aurai une.

le rouleau de papier wc, déjà essayé mais ça ne l'intéresse pas trop, j'ai l'impression qu'elle préfère les jouets durs

par contre elle n'est pas gourmande alors remplie de croquettes... 🤦

les biscuits pro plan, elle en mange volontiers un ou 2 mais après c'est bon. J'ai déjà tenté de cacher des croquettes sous la tasse, pas l'air de l'intéresser

Loustick
    Loustick

Aiken-ka, juste trop bien.

C'est pas pour demain que ça sera en France 🤧

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Kikaah
    Kikaah

Variez la texture des joutes, une peluche, une balle (il en existe plusieurs version) un kong…en pas cher, une vieille bouteille de Perrier rempli de croquettes (ça fait un peu de bruit par contre) une brique de lait (vide, évidemment 😁 et s’il n’avale pas les morceaux !) le carton d’un rouleau de papier toilettes, des pommes de pin s’il y a des pins par chez vous….

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Aiken-Ka
    Aiken-ka

Bonjour, ça n’a trop rien à voir avec le reste de la conversation mais j’étais emballée de lire qu’enfin les mentalités font un bons en avant !

Dans la petite ville de Charleroi en Belgique les American Staffordshire et Rotweiller ne devront plus porter la muselière.

Il est quand même grand temps qu’on change la législation sur ces chiens à la mauvaise réputation.

https://lanouvellegazette.sudinfo.be/965307/article/2022-06-28/les-rottweiler-et-american-staff-ne-sont-plus-consideres-comme-dangereux

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
  • 3 740 commentaires sur 4290

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus