Topic Blabla
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
6 aussi ^^
@Lewina
Content qu'Athos soit à nouveau en forme !
@Ulysse46
Il y a trois réponses possibles... Et une seule réponse acceptable : 42 !
Bravo à toutes les trois :-)
Il y a jusqu'à trois réponses possible mais une meilleure que les autres, explications ici :
https://www.epochtimes.fr/y-a-3-reponses-a-casse-tete-mathematique-pouvez-trouver-meilleure-1178498.html
22 ? 😁
🤭 Je suis contente d'être allé me coucher avant de voir le calcul !
Je suis d'accord avec 6, mais j'avais déjà vu les réponses de Docline et de Bangdji avant de répondre donc c'est de la triche !😁
La réponse est 6! Je pense...
Ce sont tous des multiples du nombre d'avant et du nombre actuel.
4x 5 =20
5x6 = 30
Etc...
15 ? 12 ? allez, 6.
Attend, attend, pas trop vite, un peu de math avant de dormir 🤭
Tu croyais que tu allais t'en sortir comme ça ? 🤭

Bonne nuit 😉
Ulysse46, puisqu'il porte encore son GPS, je peux te dire que dans les 4 dernières heures il a fait : 2,22km dans le jardin (et la maison), avec une vitesse maximale de 23,25km/h 🤭
Mais oui, je suis soulagée ^^j'ai déjà mieux dormis la nuit dernière, celle-ci ça devrait être top !
Tu as calculé combien ca faisait de km ? 🤭
Tu dois te sentir tellement mieux de le voir comme ça, ravie pour toi 👌 et bien sûr, tant mieux pour lui :-)