Topic Blabla

Munch
Signaler

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Topic Blabla

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 352 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    J’ai l’impression que le chien a une petite note d’inconfort (ferme la gueule à l’approche du bisou, détourne légèrement le regard).

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    en effet, très mignon !

    même s'il faudrait expliquer à la petite fille qu'un chien préfère les grattouilles ou caresses que les bisous sur le nez ! 😋

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Moi aussi, je me permet. Beaucoup de parents refusent ce genre d'approche, n'étant pas parent je ne peux pas vraiment avoir d'avis. Mais j'avoue que je suis pas 100% a l'aise quand Maya est proche d'un bebe-bambin ! Pourtant elle est top avec eux, je la vois bien en chien animateur de centre de loisir, qui supervise mignonnement les sorties scolaires en forêt 😂

    Avec les enfants d'une amie, Maya nous abandonne et reste avec eux, ils jouent à cache cache, a lancer des pommes de pin. Quand un s'éloigne, elle le rejoint et fait des aller retour entre celui qui est a l'écart et le groupe

    C'est chouette les enfants, ca bouge plus que les vieux adultes pas marrants ! Ça joue, fait des cabanes.

    Une fois, elle a accompagné de près la nièce de mon conjoint qui arrosait les plantes avec un arrosoir pour bébé. La scène était adorable parce que Maya la regardais arroser, en regardant l'eau puis la petite sans avoir de contact physique.

    Une fois, elle a aboyé en direction de la petite en restant à distance d'elle et en se mettant entre la petite et la piscine parce qu'elle déambulait rapidement en direction de la piscine. Et ça cours vite un bébé qui commence a bien marcher ! 🤪

    Sa maman avait commencé a dire "non" a la petite en se levant pour aller la chercher.

    Sky, le chien de notre groupe fait toujours rire leur petite fille de 5-6 mois en faisant des petites bêtises. Ils sont super complice.

    Les relations jeune enfant - chien, c'est vraiment adorable a observer (et a superviser tout de même).

    Ces petits bourrins d'enfants se montrent soudainement très délicats dans leur geste en présence de leur copain canin, et inversement !

    Lewina
    Signaler

    J'avoue que c'est trop mignon !!

    Bon, pas top pour apprendre à la petite qu'on approche pas son visage de la gueule d'un chien, mais bon je ne peux rien dire, ce sont des choses que je me permet avec le miens aussi...

    " lewinaforum@gmail.com "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je suis tombée là dessus, je les trouve trop mignons

    https://youtube.com/shorts/HjyNsqvGvVc?feature=share

    Loustick
    Signaler

    Bonjour.

    Incendie de gironde, 5300 hectare brulés, 10000 personnes évacués, pensée pour les pompier, pour les personne dans les gymnase, la faune et le flore qui brule.

    Notre planete chauffe.

    " Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Lewina
    Signaler

    En direct ! Athos s’éclate et nous on a une pédicure gratuite 😂

    " lewinaforum@gmail.com "
    Martau
    Signaler

    effectivement tu vas faire des jaloux @martau ! 39 °c ici au soleil ! 33 °c à l'intérieur. Toootsie est en mode carpette ! elle reste allongée sur le carrelage en se trainant d'un endroit à l'autre si je me lève ! pour la tonnelle, j'en avais achetée une il y a un an ou 2 en tissus mais elle a été emportée un soir d'orage. Bilan un coin de la toile s'est déchiré et un ou 2 piquets tordus !

    Notre tonnelle est fixée au sol. Elle ne risque pas de s'envoler. Ce sont de gros piquets carrés qui résistent bien à l'hiver, jusqu'à présent. Nous replions les toiles quand du mauvais temps est annoncé, pour qu'elles ne se déchirent pas.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    36° a l'extérieur, 27° a l'intérieur. Pourtant l'isolation a été refaite récemment... La nuit n'a pas été assez fraîche

  • 3 530 commentaires sur 4352

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !