Topic Blabla
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En direct ! Athos s’éclate et nous on a une pédicure gratuite 😂

Notre tonnelle est fixée au sol. Elle ne risque pas de s'envoler. Ce sont de gros piquets carrés qui résistent bien à l'hiver, jusqu'à présent. Nous replions les toiles quand du mauvais temps est annoncé, pour qu'elles ne se déchirent pas.
36° a l'extérieur, 27° a l'intérieur. Pourtant l'isolation a été refaite récemment... La nuit n'a pas été assez fraîche
@tania, lequel aime le frais et lequel aime le chaud ?
effectivement tu vas faire des jaloux @martau ! 39 °c ici au soleil !
33 °c à l'intérieur.
Toootsie est en mode carpette ! elle reste allongée sur le carrelage en se trainant d'un endroit à l'autre si je me lève !
pour la tonnelle, j'en avais achetée une il y a un an ou 2 en tissus mais elle a été emportée un soir d'orage. Bilan un coin de la toile s'est déchiré et un ou 2 piquets tordus !
Prévisions pour cette nuit : 10° ! Ca me semble un peu bizarre !
Si c'est comme ça, on va ouvrir toutes les portes et fenêtres ! On peut sans risque : on a un très bon système d'alarme. Tout poilu !
Il fait plus chaud par chez toi dans le nord que par chez moi 🤪
Je vais faire des jaloux : 23° à l'intérieur. On a bien fait de revoir l'isolation de la maison immédiatement après l'avoir achetée. La tonnelle sur la terrasse est un gros plus aussi : quand le soleil ne tape pas directement sur les vitres, on gagne facilement 3 ou 4°.
36 °ici, en "plaine" Beauce, 24 ° à l'intérieur
Avec un louloup qui aime le frais et l'autre le chaud 👎
La chance Marteau, 31°c chez nous dehors, 26/27° dans la maison (la nuit dernière n'a pas refroidie), et Athos... Bah ça fait un moment qu'il me fixe comme ça 🤭

Donc on va partir aller se poser sur une plage en bord de Marne, on y sera mieux qu'enfermé et il pourra bouger et se rafraichir !
- Conseils pour les activités et loisirs avec son chien en vacances
- Jeux pour chiens – t'as des idées sympas ? 🐶