Bon, pas top pour apprendre à la petite qu'on approche pas son visage de la gueule d'un chien, mais bon je ne peux rien dire, ce sont des choses que je me permet avec le miens aussi...
Incendie de gironde, 5300 hectare brulés, 10000 personnes évacués, pensée pour les pompier, pour les personne dans les gymnase, la faune et le flore qui brule.
Notre planete chauffe.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
effectivement tu vas faire des jaloux @martau ! 39 °c ici au soleil ! 33 °c à l'intérieur. Toootsie est en mode carpette ! elle reste allongée sur le carrelage en se trainant d'un endroit à l'autre si je me lève ! pour la tonnelle, j'en avais achetée une il y a un an ou 2 en tissus mais elle a été emportée un soir d'orage. Bilan un coin de la toile s'est déchiré et un ou 2 piquets tordus !
Notre tonnelle est fixée au sol. Elle ne risque pas de s'envoler. Ce sont de gros piquets carrés qui résistent bien à l'hiver, jusqu'à présent. Nous replions les toiles quand du mauvais temps est annoncé, pour qu'elles ne se déchirent pas.
effectivement tu vas faire des jaloux @martau ! 39 °c ici au soleil !
33 °c à l'intérieur.
Toootsie est en mode carpette ! elle reste allongée sur le carrelage en se trainant d'un endroit à l'autre si je me lève !
pour la tonnelle, j'en avais achetée une il y a un an ou 2 en tissus mais elle a été emportée un soir d'orage. Bilan un coin de la toile s'est déchiré et un ou 2 piquets tordus !