Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 447 réponses
Martau
Martau

Ça m'a pris un sacré moment pour retrouver cette histoire de photos mais j'aime bien comprendre certaines remarques et là je ne comprenais pas grand chose.

Je n'y crois pas une seconde à cet échange sur un sujet qui date. 

Qu'un photographe professionnel réagisse suite à l'utilisation d'une de ses photographies, cela paraît logique, c'est son gagne pain.

Mais qu'un particulier porte plainte parce que son chien se retrouve en photo ailleurs, j'appelle çà un "canular". Et si ça n'en est pas un, il faut vraiment être bizarre ou s'ennuyer dans la vie pour faire ça.

Quand on en arrive à un tel niveau de paranoïa, il est urgent de fuir les forums et réseaux sociaux.

Je me souviens d'une personne ayant écrit qu'elle a retrouvé ailleurs des photos de ses chiens qu'elle a publiées ici. Ce n'est pas étonnant : tout le monde peut voir ces photos, même des personnes n'ayant pas de compte sur ce forum, et peut les enregistrer sur son ordinateur. Outre qu'il est illégal d'utiliser des photos sans demander l'autorisation des personnes les ayant prises, ces personnes ont effectivement le droit de déposer plainte, quand bien même elles ne sont pas des photographes professionnels. C'est leur choix, et je trouve déplacé de les traiter de paranos.

En ce qui nous concerne, nous avons décidé de ne pas publier des photos de nous ni de nos proches publiquement. Si certaines personnes ne sont pas d'accord, tant pis pour elles ! Si des personnes utilisent les deux photos de Kosmo que j'ai publiées ici, je m'en fiche, même si je trouve ça malhonnête, surtout si c'est sur un site commercial.

Martau
Martau

Pour revenir à un sujet qui a plus de chien, Porthos a encore couru sans tracter, et sans harnais. Et il a aimé ça, tout comme il a aimé ensuite me retrouver avec Kosmo, et finir la balade en jouant avec son meilleur ami chien et ses deux humains. Ca nous a moins plus qu'à eux, surtout à cause du ciel totalement gris et du petit vent méchant et froid qui piquait un peu, mais le plus important, c'est que les chiens se soient défoulés et amusés. Comme ils disent dans le pays d'origine de Kosmo : "Il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements."

La vie est réellement mal faite. Un husky obéissant, qui ne tire pas, qui ne fugue pas, sans instinct de chasse et que l'on arrive à fatiguer, j'en ai rêvé.

Pour peu qu'il ramène la baballe, les gosses auraient été fous de joie.

Alfredw….que tu soit rancunière à l’idée que j’ai gaffé il y a de ça des mois je peux le comprendre, bien que je me soit excusé à l’époque. Moi même je suis rancunière envers toi pour m’avoir insulté et avoir divulgué des informations sur la vie privés d’un membre sur le forum sue tu connaît bien. C’est un fait.

Mais je pense qu’il serait quand même temps de passer à autre chose. Comme tu dit ici on est là par passion des animaux. Mais au vu de ton attitude générale je me demande si tu n’ aurais pas plutôt comme passion de semer la discordes.  Tu multiplie les pseudo et à chaque fois tu te fait virer à cause de ton comportement ou bien tu balance une vacherie et tu change de pseudo. Est ce ça la passion des animaux ?

Quant au fait que tu ne soit pas d’accord sur un sujet comme celui de Martau qui fait courir son chien sans le faire tracter, au bout d’un moment faut passer à autre chose, martau fera courir son chien. Mais là ça vire au harcèlement. Et maintenant tu m’insulte encore. Ce pseudo loustick a tenu plus longtemps que les autres mais faudra peut-être changer bientôt ? J’ai contacter le forum au sujet de ton insulte et ton attitude. Ils feront ce qu’ils juge bon de faire. mais je ne serais pas responsable si tu est banni, encore.

Je ne comprenais pas l'absence de réaction à certaines interventions mais après avoir parcouru d'ancien sujets, je comprends mieux.

Merci

Bonjour la compagnie

Ah la gadoue, en libre, jyrkhos adore l'eau

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Bien fraîche ! Oui longe dans la mare, route à côté ! Il était tellement "marron" 

Ca fatigue !  
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Les balades dans les champs boueux, collants, fatiguent 

Dommage, la photo du gros dodo sur le canapé ne passe pas...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?