Topic Blabla
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si le thermomètre est à l'ombre, 10 km de course pour suivre un vélo avec 26° et en plein soleil, ce serait de l'inconscience selon moi.
Moi j'y serai allée Dundeemaya. Je trouve que c'est pas énorme 26. Je suis pas sûre que ce soit une bonne chose de se préserver du froid, du chaud... et de ne plus sortir (ce que certains font) ou d'éviter des efforts à des températures pourtant modérées, de mon point de vue. Elle est jeune, si elle n'y arrive pas maintenant, dans 10 ans, c'est 20 degrés dehors qu'elle ne supportera pas... Et s'il fait encore plus chaud que les températures qu'on connait aujourd'hui, elle risque de vraiment souffrir.
Bon, ce n'est que mon avis mais j'ai quand même l'impression que ceux et celles qui supportent le moins bien les "fortes" chaleurs ou grands froids sont ceux, surtout, qui s'en préservent le plus,et qui au final en pâtissent le plus aussi.
Relou, j'avais envie de faire une balade à vélo avec Maya en libre. J'ai prévu un itinéraire sécurisant, presque plat sinon c'est trop difficile pour moi 😅
Et ... Le soleil brûlant est de retour. Il fait 26 degré, c'est correct mais j'ai peur pour Maya. C'est 10km si je ne fait que l'aller retour sans explorer (et sans me perdre). J'ai des doutes, a part si je pédale gentillement mais c'est une spinteuse, elle ne reste au trot qu'avant de changer de vitesse 😅
Dans le doute, je reporte à demain matin il fera 18 degré, c'est plus sympa si elle a envie de sprinter.
Notre thermomètre est peut-être légérement optimiste, mais enfin, nous avons ce genre de températures sur tout le pays, à part à la côté et an Ardenne. Et ce n'est pas fini !
https://www.meteobelgique.be/
Kosmo en a eu marre des caresses, il a décidé de faire une sieste.
Tu es ou en Belgique pour qu'il fasse encore 29 degré dehors? Pauvre chien condanné a vivre sous des température extreme. Vivement la neige.
29° dehors. Kosmo erre comme une âme en peine dans la maison. Il m'a donné plusieurs coups de museau sur le bras. Je vais abandonner l'ordinateur à son triste sort et infliger des gratouilles entre les oreilles au monstre qui rôde autour de moi. 🙂
Bonjour.
Merci de votre réponse ! 😁
D'accord maintenant je saurais pourquoi les chats ont peur des concombres ! 👍
Bonsoir,
En effet, c'est plutôt l'effet de surprise qui les fait réagir comme ça, d'autant plus que la plupart des chats n'ont auparavant jamais eu affaire à un concombre... c'est donc une peur naturelle face à un potentiel "prédateur" inconnu.
Bonne soirée,
Marthe
Apparemment ce serais juste la surprise d’avoir un truc qu’on glisse derrière eux quand ils sont concentrés ailleurs, ça aurais été un ananas ça aurais été pareil, c’est les explications que j’ai trouvé sur le net
Bonjour.
Pourquoi leschats ont peur des concombre et pas d'autres ?
Peut être qu'ils n'ont jamais de serpents...
Merci d'avance ! 👍