Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 142 réponses
Bangdji
Bangdji

Marteau, c'est mignon 🙂

 

Kosmo a beaucoup d'amis de toutes sortes.

Citer
Martau
Martau

Pas tant d'amis que ça. Il est très proche de 4 humains, 3 chiens, 2 chevaux et 1 chat. Bien sûr, il y a d'autres personnes et d'autres animaux qu'il apprécie, mais les relations ne sont pas aussi fortes.

 

Son amitié avec ce grand et gros chartreux est étonnante. Les autres chats, il les poursuit. Sans leur faire de mal, mais il les poursuit.

Citer
Martau
Martau

2h00 du matin. Kosmo nous réveille en aboyant comme un fou.

 

Contre une araignée en train de tisser sa toile dans un coin du couloir !

 

Si la lumière n'avait pas été allumée, il ne l'aurait probablement pas vue. Ca m'apprendra à oublier d'éteindre ! L'ennui, c'est que je n'ai plus sommeil.

Citer
Docline
Docline

lol

Citer
Emla
Emla

Je suis la seule à ne plus voir tout le forum et à être obligé de naviguer dans chaque catégorie ? 

 

Sinon Harry 12 ans🎂

Citer
Bangdji
Bangdji

Non, moi c'est pareil...

 

Joyeux anniversaire beau Harry 🥳🥳

 

12 ans, le temps passe...

Citer
Martau
Martau

Bon anniversaire, Harry !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Bon anniversaire 🥳🥳

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Martau
Martau

C'est fait ! Tout est organisé ! Fin juillet, nous partons en vacances chez les parents de Kosmo ! Et leurs maîtres, bien sûr. 

Citer
Martau
Martau

Aujourd'hui, l'ami husky a passé l'après-midi chez nous. Lui et Kosmo se sont disputés. Nous ne savons pas comment ça a commencé : même si nous restons relativement attentifs, nous ne les surveillons pas en permanence, télétravail oblige. Nous avons été obligés de les séparer. Bilan : un coup de croc à l'épaule pour le husky, un coup de croc à la patte pour Kosmo. Heureusement, pas graves. Nous les avons soignés tous les deux et les avons fait rester à distance l'un de l'autre jusqu'à ce que la maîtresse du husky vienne le chercher.

 

C'est la première fois qu'ils se disputent. Nous espérons qu'ils ne vont pas rester fâchés. Ce serait dommage, après une si longue et belle amitié.

 

Nous pensons essayer une balade en commun samedi, en terrain neutre, histoire de voir comment ils se comportent.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?