Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 122 réponses
Bangdji
Bangdji

Bonjour les wamiz !

 

Aujourd'hui Dingo a 9 ans 🥳🥳🥳

 

Mon pépère, il ce fais vieux... J'espère qu'il sera là encore longtemps et en bonne santé !

Citer
Emla
Emla

Bon 🎂 Dingo 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Joyeux anniversaire dingo 🥳

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Audreylug
Audreylug

Joyeux anniversaire dingo 🍰🎂

On lui souhaite encore de longues années sans trop de problèmed arthros !  

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Martau
Martau

Bon anniversaire Dingo !

Citer
Martau
Martau

Kosmo a 5 ans aujourd'hui.

 

Son ami husky et son ami croisé jack russell passeront l'après-midi chez nous.

 

Demain, réunion de ses amis humains et chiens en soirée. Cette année, il y a un ami de plus : le nouveau chiot du hameau. Et ses maîtres, bien sûr.

 

Samedi, autre soirée, avec une partie de la famille. Côté chiens, il y aura la croisée d'un de mes frères et l'une des filles de Kosmo.

 

Dimanche, grande promenade dans les bois, rien que nous trois.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bon anniversaire alors ^^ 🥳

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Bangdji
Bangdji

Merci les wamiz 😁 je crois que Dingo a passé un bon anniversaire, on a fait quelques jeux, creuse la souris, et un bel os !

Citer
Munch
Munch

Bonjour!

C'est pas la première fois que je vois des crottes de chiens, sur des trottoirs, plutôt récentes(pas plus de 3j, on a ds ma ville des services communaux efficaces! et heureusement!) qui sont couvertes intégralement d'un genre de "duvet" blanc un peu comme du salpêtre
Quelle est donc cette diablerie?!!

Citer
Audreylug
Audreylug

je pose la question ici parce que je n'ai pas envie d'ouvrir déjà un nouveau topic, en plus la question a peut-être déjà été abordée.

 

il y a une loi interdisant de lâcher le chien en forêt ou campagne entre avril et juin afin de protéger les nidifications.

comment est-ce que vous faites pour proposer des balades intéressantes et en liberté à vos chiens durant le printemps ?

il semble qu'il y ait 600 € d'amende à la clé, de quoi se poser la question de comment défouler son chien entre avril et juin...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?