Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 122 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Pour l'instant c'est juste une malformation, le coeur compense et il va très bien. Il faut surveiller, si jamais il se met a être plus essoufflé ou fatiguable ça sera peut être une insuffisance cardiaque qui s'installera si le cœur fatigue a force de compenser. 

On y est pas, ça viendra peut être ou pas du tout. Comme chez l'humain finalement, il y a pas mal de personnes avec un souffle au cœur 

 

Lol non Koda est tout gentil tout calme. Il sera peut être un peu chiant ado. Il la suit mais jamais trop loin. 

 

Et Jyrkos ? Toujours la forme ? 

Citer
Tania28700
Tania28700

Ouf pour Dundee

Oui Jyrkhos va bien 🤞🏻

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Est-ce que ma photo va passer ??🤔🤔🤔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ça passe, on voit bien le renard géant en position loufoque 😂

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il est vraiment posé ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Martau
Martau

@ Docline

 

C'est à sa maîtresse de vendre l'idée. C'est elle qui a le plus de boulot pour lui interdire chaque chose l'une après l'autre. Il est vrai que nous en avons un peu quand il séjourne chez nous. Quel contraste avec Kosmo, qui ne s'intéresse pas à la nourriture des humains, du moins tant qu'elle est cuite. Est-ce parce qu'il a l'habitude de manger cru ? Mais ça ne tient pas : le husky mange cru aussi, mais il est capable de tout avaler, tant il est gourmand.

 

 

@Dundeemaya

 

Il faut dire qu'avec sa taille, il est rare qu'e Kosmo puisse passer sous le fil le plus bas sans ramper. Dans notre coin, seules les deux pâtures où sont parfois ses deux amis chevaux de trait le lui permettraient.

 

Espérons pour Dundee que son état ne s’aggravera pas. Il y a des animaux (et des humains) qui vivent une longue vie sans grand problème avec un souffle au cœur.

 

@ Tania28700

 

Sacré Jyrkhos ! Toujours pris en flagrant délit de position bizarre !

 

Citer
Bangdji
Bangdji

Bonsoir,

 

Oups dundeemaya, j'avais du manger ton message... A priori dingo n'a pas de problème de vue. Le véto n'a jamais rien détecté et nous non plus, en dehors de ça. Il jouait juste au boulet de canon sans les freins. Mais c'est vrai que c'est étonnant quand même de foncer dans des trucs.

 

Pour Maya je n'ai pas compris le rapport entre les nouveaux chemins et erreur de trajectoire et les barbelés. Tu dis qu'elle esquive bien les fils mais que sur de nouvelles balades il y a des erreurs de trajectoire...

 

Pour Dundee, c'est étonnant. A chaque visite (vaccin, etc...) Mes vétos écoutent toujours le coeur au stéthoscope.

 

Docline je n'aurait pas cru ! C'est quand même un grave accident ce crever un oeil 😨 pauvre elastic...! Ce devait être de bonnes grosses ronces... Des épines noires peut-être ?

 

Tania ; jyrkhos 😂 la position 😂 je sais qu'il le fait souvent sur tes photos mais celle ci est particulièrement drôle. La vie n'a pas bien l'air difficile depuis le canapé !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ah, il se cogne en fonçant comme un fou ? Je pensais qu'il se prenait des poteaux en marchant normalement. C'est moins inquiétant du coup ! M'enfin il pourrait esquiver 😂 

Noooooooon pas a chaques fois, je dis juste que ça peut arriver. Ça reste un chien qui fonce, pas un robot qui calcule chaque angles de course. Quand ils connaissent le terrain par cœur c'est plus facile d'anticiper (ou pas !). 

Oui c'est étonnant, après c'est vrai que quand j'y vais même pour Maya quand c'est pour une raison particulière : blessure ou autres. Ils ne font pas un check-up complet. Mais a la visite vaccinale si.

Citer
Martau
Martau

Quatre de nos petits neveux séjournent chez nous jusqu'à samedi. Bien sûr, ils ont beaucoup joué avec Kosmo. Il a été survolté toute la journée ! Ce soir, ils sont tous calmés. Ca fait du bien.

Citer
Martau
Martau

Samedi soir, nous avons fêté nos anniversaires. Nous sommes tous les deux nés en mars, nous faisons une seule fête depuis des années. 55 personnes à la maison ! Une bonne partie de la famille et les amis les plus proches. Et 5 chiens en tout, qui on beaucoup joué dehors, ensemble et avec les enfants, ce qui était bien pratique pour ne pas les avoir en permanence dans les pieds.

 

Comme une partie de la famille travaillait samedi, nous avons remis ça hier midi avec les absents du samedi, mais sans les amis, cette fois.

 

Epuisant ! Mais tout le monde s'est bien amusé.

 

Évidemment, pendant ces deux jours, pas de balade pour Kosmo. Et des balades réduites les jours précédents. Mais ça ne semble pas le perturber. Il faut dire qu'il s'est bien dépensé avec les chiens des invités.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?