Topic Blabla
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
"Comment fait on pour bloquer et choper un chien qui court ??"
Perso je ne cherche pas à attraper. Dans l'urgence du chocolat qui est très dangereux, j'userai d'une stratégie : faire mine de ne pas courir après et chopper au dernier moment. Si on se met à courir derrière, on a toutes nos chances de perdre a moins d'être Usain Bolt.
Le truc, mais c'est que mon avis. C'est que tu lui cours souvent après quand tu veux récupérer quelque chose de ce que j'ai compris. Et tu perd souvent patience.
Du coup, quand c'est une urgence comme avec le chocolat, Toostie ne saisi pas l'importnce de la situation. Pour elle c'est comme d'hab, son petit jeu rigolo.
En dehors du chocolat, prends sur toi pour ne pas entrer dans son jeu. Gardes la tête froide 😉 les réprimandes après coup, c'est bof.
Perso je l'aurai choppé vite juste pour prendre le chocolat et je l'aurai relâchée de suite.
Elle n'a pas de symptômes ? Tu estimes a combien la dose de chocolat ingéré ?
Chocolat patissier, donc forte teneur en cacao, cela peut être mortel. En tout état de causes, c'est un tel excitant pour le chien que vous aurez du mal à le calmer.
Pour le reste, il y aurait tellement à dire ! Faites vous vide aider.
pourquoi mal barrée, n'exagérons rien non plus... 😉
ah oui ça pour le sport 🤣
bon si elle aime la course poursuite, on va mettre ça en place mais de manière plus appropriée... avec un jouet !
on vient d'essayer : on a commencé par une partie de tire tire puis lorsqu'elle a eu le jouet en gueule j'ai dit "cours !" et je lui ai couru après !
on s'est bien amusées toutes les 2.
ça ressemble d'ailleurs au jeu attrape chiot de bangdji 😁
en attendant, par sécurité pour elle, il ne me reste plus qu'à ranger le chocolat et le sucre ailleurs. Dans un placard en hauteur
Ben elle a trouver un super jeu et elle te fait faire du sport en plus.
C'est juste n'importe quoi.
On t'a deja dit que de baffe, on coure pas apres.
... non mais fermeté, patience, tu connais?
Pauvre petite chienne, elle est vraiment mal barrer 😡
J' ai fini par faire sortir tootsie des wc. En partie parce que je devais occuper les lieux.
Elle est tout à fait dans son état habituel et voulais même reprendre la course poursuite en ramassant son collier au sol !!!
On dirait que elle prend ça pour un jeu 😡
Par contre elle lèche pas mal le sol et il me semble l' avoir vue avaler (vérifier dans la gueule, il n' y à rien)
Super pour l' invitation chez les neveux martau !
Les vacances voir baignades à la plages étaient bonnes ?
Ce soir j' ouvre le placard pour y prendre une tisane et, avant même que j' ai pu la voir, tootsie réussi à choper une tablette de chocolat pâtissière se trouvant à côté !
Sur le coup de la colère et du danger je me met à lui courir après pour récupérer la tablette. Heureusement la porte du jardin était fermée.
Impossible de l' attraper !!
Une course poursuite dans la pièce de vie.
2 fois je parviens à la saisir mais quand je veux l' enfermer dans le couloir, autant par colère que pour ramasser le chocolat tranquillement, elle se débat tant et si bien qu' elle sort la tête du collier et repars en courant de plus belle !
Je décidé de tenter en lui mettant le harnais qu' elle ne pourra pas s' enlever.
Sauf que j' ai mis au moins 2 heures à parvenir à l' attraper.
Comment fait on pour bloquer et choper un chien qui court ??
Tout en courant, tootsie ramasse et mange des choses au sol. Régulièrement elle s' arrête, s' assoie ou se couche, et repart de plus belle quand j' arrive.
Au bout de quelques heures ainsi tootsie s' arrête dans un coin entre le mur et un meuble, haletante.
Je la saisie, lui met son harnais et quelques baffes avant de la traîner et l' enfermer dans les toilettes.
Je n' ai pas retrouver le chocolat, elle l' à sûrement mangé...
J' ai envie de dire : que PERSONNE ne me parle de vétérinaire, si elle est malade elle l' aura bien chercher !! 😈😡
Bon le calme revenant, je me dis que j' aurai peut être dû l' attirer avec un jouet mais sur le coup je n' y ai même pas pense
l’un de nos petits neveux et sa compagne habitent pas loin du touquet. Ils nous ont invité à passer quelques jours chez eux. Kosmo était très content de les voir. Il les aime beaucoup. Nous l’avons promené un peu partout, à la campagne et à la plage.
Ca compense nos vacances annulées.
On ne s'est jamais vraiment envoyé de mp lewina, mais j'ai noté le tiens au cas, ou comme il n'y auras pas de boîte mail, au moins au début sur le nouveau forum 🙂
Personnellement, j'ai demandé pour la boîte mail et messages conservés et wamiz m'a répondu :" malheureusement il n'y auras pas de messagerie privée, au moins dans un premier temps"
Donc peut-être plus tard il en remettront une .. je ne sais pas
Je crois que le chiot aime ce petit et cherche à comprendre et accepte ce qu'il fait :-)
Pour autant, ça ne doit pas être un exemple à suivre pour tous c'est sûr, tant il y a d'inconnus...
https://myfiosgateway.one/
https://tutuappvip.co/mobdro-download
C'est à cause des v o y a n t s (avec des espaces parce que c'est pas accepté non plus) et aussi Watt sapp (avec un espace parce que ce n'est évidemment pas permis)
- Sur mon site, tu peux t'informer sur tout ce dont tu as besoin pour ton chien
- 🐶 Bonjour à tous ! On a besoin de votre aide !
