Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 616 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai ressorti une bouteille de lait de la poubelle des emballages pour lui donner. Elle s'amuse comme une petite folle depuis un moment !😁

par contre heureusement que je ne suis pas sensible au bruit ! bonjour le vacarme ! 🙄👎

Bangdji
Bangdji

Bonjour,

Il y a aussi, si elle aime le dur, tout simple, le bâton. De noisetier par exemple

Carton vide d'oeufs, vieille boite a pizza, chaussette et tee short troués pantalon, a jeter, les vêtements un peu l'on, on tente de les tresser pour augmenter la résistance, puis on fait un gros noeuds a mordre, et soit on fait du lancer, soit on le cache, soir on joue a tire tire, soit on le laisse simplement jouer abec 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la vieille bouteille de perrier, ça ne risque pas de se briser et faire plein de bouts de verre coupant ?

j'essaierai la bouteille de lait dès que j'en aurai une.

le rouleau de papier wc, déjà essayé mais ça ne l'intéresse pas trop, j'ai l'impression qu'elle préfère les jouets durs

par contre elle n'est pas gourmande alors remplie de croquettes... 🤦

les biscuits pro plan, elle en mange volontiers un ou 2 mais après c'est bon. J'ai déjà tenté de cacher des croquettes sous la tasse, pas l'air de l'intéresser

Loustick
Loustick

Aiken-ka, juste trop bien.

C'est pas pour demain que ça sera en France 🤧

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Variez la texture des joutes, une peluche, une balle (il en existe plusieurs version) un kong…en pas cher, une vieille bouteille de Perrier rempli de croquettes (ça fait un peu de bruit par contre) une brique de lait (vide, évidemment 😁 et s’il n’avale pas les morceaux !) le carton d’un rouleau de papier toilettes, des pommes de pin s’il y a des pins par chez vous….

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Aiken-Ka
Aiken-Ka
Je suis étudiante en toilettage comportemental canin (toilettage respectueux du chien, de sa nature, en fonction des besoins de la race aucun soin inadapté ou non nécessaire) , étudiante...

Bonjour, ça n’a trop rien à voir avec le reste de la conversation mais j’étais emballée de lire qu’enfin les mentalités font un bons en avant !

Dans la petite ville de Charleroi en Belgique les American Staffordshire et Rotweiller ne devront plus porter la muselière.

Il est quand même grand temps qu’on change la législation sur ces chiens à la mauvaise réputation.

https://lanouvellegazette.sudinfo.be/965307/article/2022-06-28/les-rottweiler-et-american-staff-ne-sont-plus-consideres-comme-dangereux

" Le chien est un être doué d’émotion et capable d’une gamme d’expression riche et variée. Communiquer avec un chien c’est... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

ce matin Tootsie a pris une tasse en plastique dur jetable et s'est vraiment bien amusée avec à la faire rouler, la mordiller, la transporter dans sa gueule...

le soucis est que c'est dangereux dans la mesure où la tasse se casse et Tootsie risque d'en avaler des morceaux, je lui ai donc retirée.

est-ce que quelqu'un connait quelque chose qui pourrait l'amuser autant mais sans être dangereux ?

surtout qu'elle semble se lasser un peu de la peluche que j'avais achetée

Lewina
Lewina

@Martau, le magnésium agit tout de suite sur les crampes, si dosé correctement (je parle pour humain car je n'ai pas de gélule pour chien, en l'occurence je me suis juste dis que ça ne pouvait pas faire de mal de lui donner des aliments en contenant ^^)

J'allais de toute façon commencer une cure de levure de bière, et ça contient entre autre du magnésium donc il va continuer à en avoir un apport supplémentaire ^^

Pour le coup de chaleur, je ne sais pas, j'y ai pensé aussi, mais par contre il n'y a pas eu de perte d'appétit il a chaque fois bien accepté de manger ! Par contre la respiration et les mouvements correspondent aussi, donc peut etre une combinaison fatigue + chaleur.

La balade du samedi, il y avait un point d'eau environ tous les 2km, et c'était 80% du temps à l'ombre, mais la dernière ligne droite pour rentrer était au soleil donc ça a pu taper à ce moment là et comme il était déjà fatigué...

Bref, ce matin il était normal (hier soir aussi), calme comme tous les lundis matin, mais toujours avec de l'appétit. Il boit bien, ses besoins sont beau... Bref, je ne vois plus de raison de m'inquiéter !

Je verrais bien comment il est ce soir en rentrant, si ça roupille encore tranquillement on restera à la maison, ça ne lui fera pas de mal, et si il semble avoir de l'énergie on ira se poser près d'un lac une petite heure ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Loustick
Loustick

Bonjour 👋

Moment calin ce matin, retour avec Sarah de la sortie fraiche. On vérifier les patte devant la maison, Sarah aime ca.

Alors la chat est venu aussi checker Sarah avec moi.

Et il y a des gens qui peut abandonné son animal. Je voulé avoir une penser pour les chien et les chat qu'on jete. Sorry.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Martau
Martau

Le magnésium guérit surtout les crampes et les coups de fatigue chroniques chez les personnes carencées en magnésium, mais pas en un ou deux jours. L’effet laxatif peut aussi faire passer une constipation. Sous certaines formes, en combinaison avec d’autres substances, ça agit contre le reflux gastrique. A part ça, pas grand chose à en tirer ! S'il existait vraiment quelque chose qui guérit tout, ça se saurait !

Beaucoup de chiens ne sont pas capables de s’arrêter de leur propre initiative quand ils sont dans le feu de l’action, même s’ils sont à bout de force.

Deux journées bien chargées de suite, avec 24°, ça me semble beaucoup, surtout si c’était en plein soleil. Y a-t-il eu des pauses à l’ombre durant les promenades ? Peut-être qu’il a eu un coup de chaleur ? Respiration forte, gestes lents, perte d’appétit passagère... J’ai l’impression que ça y ressemble.

Espérons qu'il va mieux. S’il n’est toujours pas en forme aujourd’hui, il serait peut-être prudent de consulter un vétérinaire.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?