Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Docline
Docline

Adorable. Bravo!

Et meilleurs voeux au petit nouveau et à toute sa famille (humaine et animale)

Bangdji
Bangdji

Bonsoir,

Dundee 😂 les chats ce sentent parfois plus agiles qu'ils ne le sont, et en général ils sont outrés quand ils constatent leur maladresse et qu'on en rit 😂

Mignonne cette petite patate bedonnante ! Un vrai chiot tout rond tour poilus ! n  labrador 😁 j'adore la couleur chocolat🙂

C'est un petit nouveau dans la famille ou c'est une garde temporaire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un mâle, il va rester chez nous au plus grand désarroi de Maya qui ne sais pas quoi faire de ce petit truc qui chouine 😅 

Elle reste indifférente a ses petits pleurs. C'était sa première soirée hier, il était triste d'avoir quitté ses frères et soeurs ainsi que sa mère. 

Il me fait rire parce qu'il est l'exact opposé de Maya (c'est voulu, elle n'aurait pas accepté une tornade comme elle). Il balade pile derrière moi et manque de me faire tomber dès que l'occasion se présente. 

Martau
Martau

L'ami husky a passé l'après-midi chez nous. Il a joué dehors avec Kosmo, dans le froid, mais la journée a été majoritairement ensoleillée.

Ce soir, il est toujours chez nous. Sa maîtresse a fait un malaise pendant qu'elle était en ville. Elle a été emmenée aux urgences. Nous sommes allés la voir : elle va mieux, mais les médecins veulent la garder quelques jours pour des examens supplémentaires. Le husky restera chez nous jusqu'à ce qu'elle sorte. En début de soirée, il s'est agité un peu. Sans doute s'inquiétait-il que sa maîtresse ne vienne pas le chercher. Mais il s'est calmé assez rapidement : ce n'est pas la première fois qu'il passe la nuit chez nous.

Pour finir sur quelque chose de plus léger, il y a à peine une semaine, l'un des meilleurs amis humains de Kosmo a appelé notre chez nous "le kosmodrome". Maintenant, les deux autres meilleurs amis humains de Kosmo le font aussi. Il est fort probable que ça devienne l'appellation "officielle" pour notre domicile.

Bangdji
Bangdji

Bonsoir,

Je repasse que maintenant, c'est donc un grand bienvenue ( a long terme) a ton petit bout dundeemaya ! Il va falloir que Maya s'habitue a un petit squatteur dans sa maison 😂 avant qu'elle comprenne que c'est la maison du petit aussi maintenant, et qu'il fait partie de la famille.

Courage Maya 😂

Je te souhaite pleins de bonheur et de belles aventures avec ton cnoiveau compagnon 🙂

Marteau,  j'espère que l'humaine du husky ce rétablira vite et que les examens ne révéleront rien de grave.

Martau
Martau

Marteau,  j'espère que l'humaine du husky ce rétablira vite et que les examens ne révéleront rien de grave.

Nous avons eu des nouvelles il y a une heure. Elle sortira en fin d'après-midi, munie d'un appareil pour suivre son rythme cardiaque sur 48 heures. Nous irons la chercher avec son husky et les ramèneront chez eux.

Elle a des malaises assez régulièrement depuis une dizaine d'années, souvent peu importants et vite passés, mais de temps en temps plus conséquents. Malgré divers examens, les médecins n'en trouvent pas l'origine. C'est inquiétant, même si elle s'en remet à chaque fois.

Bangdji
Bangdji

Bonsoir,

Marteau ; c'est embêtant en effet si cela fait des années... Et quand les médecins ne trouvent pas c'est l'angoisse 😬

10 ans, ça fait tout de même longtemps que ça dure... J'espère qu'avec l'appareil qui surveille le coeur ils finiront par trouver une piste, et quelque chose de pas trop grave, ce serait mieux !

Martau
Martau

Elle a déjà porté un tel appareil il y a quelques années, et ça n'a pas permis de trouver la cause de ses malaises.

Elle ne semble pas angoisser. En fait, ce sont ses proches qui s'inquiètent le plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pose la question ici avant de éventuellement créer un topic pour ça ou déterrer celui que j'avais fait il y a longtemps.

je vais réparer les dégâts faits par Tootsie sur mes murs.

Est-ce qu'un peu de répulsif pour chien me permettrait d'être sûre qu'elle ne recommence pas sans pour autant lui faire fuir la maison ?

Ce serait bien si je pouvais éviter de passer 10 ans à réparer des murs. Surtout que j'aimerais faire un nouveau revêtements mural.

je ne vois pas de nouveau dégât depuis un moment mais difficile d'être certaine qu'elle a définitivement cessé de faire ça....

Docline
Docline

J'imagine que c'était à certains endroits particuliers des murs; alors un positionnement de petits meubles, de cadres de photos ou autres, ça devrait suffire.

Si vous avez une grande longueur, vous fabriquez un petit cadre en bois très fin, vous y tendez un tissu assorti au décor, et vous agrafez (si vous mettez de l'intissé derrière, ça fait un effet très joli et en plus ça renforce l'isolation du bas des murs)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?