Suite :
--> Anecdote qui se reproduit souvent : Si Athos nous double moi et Tina alors qu'on est au galop, Tina essai de l'en empêcher en le poussant et en accélérant, et si je l'en empêche, je me prend un mini rodéo de mécontentement... Quel caractère de cochon XD
--> Si Athos, qui est devant normalement quand on galope, s'arrête pour une raison ou une autre au milieu du chemin, le cheval de ma mère pile net, quitte a se retrouver avec ma mère sur les oreilles, alors que Tina accélère -.-" . Une fois, je l'ai vu au dernier moment, et on a donc inventé un nouveau sport : le saut de chien. Tina a beau faire croire qu'elle l'écraserait volontiers, elle n'a pas voulu lui faire mal, et quand elle croit qu'on ne la regarde pas, elle le laisse se mettre juste à coté de ses postérieur sans plus rien dire. Par contre, si à ce moment la j'appelle Athos comme si je le cherchais, elle baisse les oreilles et le pousse du pied cette punaise !! D'un air " non je ne le laissais pas faire, je vous dis que je ne l'aime pas !"
--> Athos fait office d'éclaireur, et c'est déjà arrivé que si il remarque qu'un chien en face semble faire peur à Pietro (il a peur des chiens blancs), alors il se place au milieu du chemin et empêche le chien de s'approcher ! Bon, le mauvais coté de ça, c'est que maintenant Athos a une approprie sur les chiens blancs...
--> Pietro a beau être trouillard, une fois Athos s'est fait violemment aboyer dessus par un chien derrière un grillage, et bien Pietro s'est dirigé vers le chien les oreilles en arrière et les dents en avant, genre " touche pas à mon chien !" 🤭
--> Une fois, Athos était entré dans le parc des chevaux, et Tina lui disait qu'elle ne voulait pas qu'il s'approche d'elle : la chipie baissait les oreilles et faisait mine de le mordre, le coursait légèrement au trot... Et là, un autre cheval a voulu courser Athos et... Tina s'est interposée le temps qu'Athos sorte, et elle a mordu l'autre cheval 🤭 Ça fait vraiment : Personne d'autre que moi a le droit de l'embêter !
" lewinaforum@gmail.com "