Martau ; c'est chouette ce compagnon temporaire pour kosmo !
J'espère néanmoins que son maître retrouvera rapidement la santé...
Kosmo ouvre les portes, mais il les referme aussi ?
Lewina ; zut.. j'arrive en retard de 3h après minuit pour l'anniversaire d'Athos ! J'ai dû ma avec le nouveau forum... 😅
J'ai réussi à aller sur le post balade et un autre post, mais ça me déconnecte tout le temps et j'ai du mal à voir les post avec de nouvelles réponses.
Joyeux anniversaire a Athos !! Ou sont les belles photos récapitulatives de son évolution ? 😁 Athos a son arrivée, Athos a 6mois, a 1 an...
Déjà 2 ans... Comme ça passe vite ! On suit Athos sur le forum depuis le début il me semble. Ou a quelques chose près ( 5 mois ? 6 mois?)
Ça ne nous rejeunit pas 😅 mais ça ne le veillit pas bien non plus, a 2 ans, il as encore tellement de choses à vivre, et il va encore te faire courir un bon bout de temps !
C'est tout ce que je lui souhaite plus son anniversaire 😁 pleins de belles aventures, de joies avec toi, et la santé !
Non, je le trouve juste mignon dessus XD En cadeau il a eu une grosse cuisse de canard ^^
Ça, c'était juste un de ses anciens coussins deja déchiré que je voulais jeter, il était trop fier de l'avoir volé... Alors je lui ai laissé, il a passé une heure à le déchiqueter il était content *)
Il adore déchiqueter des choses, donc quand je lui donne l'autorisation sur quelques chose (vieux bout de tissus, couvertures achetées spécifiquement pour ça, vêtements que je veux jeter...) il est super content !
Kosmo semble s'être fait une raison concernant notre invité chien. Il ne lui renifle plus l'entrejambes. Ils sont tous deux en train de jouer dehors.
Mais qu'est-ce que c'est casse-pieds de devoir ouvrir la porte à un chien chaque fois qu'il veut sortir ou entrer ! C'est dans ce genre de situation que nous prenons conscience à quel point c'est pratique que Kosmo sache ouvrir les portes tout seul !
Kosmo est perturbé par notre pensionnaire. Probablement parce que c'est un mâle castré : il le renifle régulièrement, comme s'il vérifiait que rien n'a changé.