Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Woaw ils sont balèzes !!! J'en avait petite 😍

" Beach please ! "
Martau
Martau

Réveillé à 3h du matin ! Kosmo faisait du bruit. Il était en train de chasser un cousin. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Il semble avoir une dent contre ces insectes. Si je n'avais pas oublié d'éteindre la veilleuse dans le séjour avant d'aller me coucher, peut-être qu'il ne l'aurait pas vu.

Nos invités sont repartis ce lundi matin. Ca a été une belle rencontre. Ils ont été étonnés par les grognements, hurlements et autres vocalises de Kosmo. Ils disent qu'il est le seul à s'exprimer de cette manière. Ses parents, ses frères et soeurs s'expriment nettement plus par des aboiements. Ils ont aussi été étonnés par sa manière d'ouvrir les portes, surtout par la précision et la fluidité de ses mouvements. Pour le reste, Kosmo est pareil que ses parents, qui sont tous les deux calmes, n'ont peur de rien, sont curieux de tout, et sont de bons pisteurs très à l'aise dans les bois et les prés. Ce sont des crèmes avec les enfants, aussi : la même douceur et la même patience que Kosmo, et la même tendance à les surprotéger un peu.

Kosmo a été d'humeur maussade toute la journée. Dans l'après-midi, nous sommes partis en balade avec le croisé jack russell et son maître, mais Kosmo n'était pas aussi enjoué que d'habitude. Demain, il va passer la journée chez son ami husky. Espérons que ça le mettra de meilleure humeur.

Bangdji
Bangdji

Tania ils sont vraiment beaux ses phasmes ! Merci du partage.

Marteau, un petit vague à l'âme, ça passera 🙂

Il s'était habitué à avoir des copains a la maison sans doute.

Martau
Martau

La journée chez l'ami huky a fait du bien à Kosmo. Même s'il n'est pas encore totalement remis du départ de ses parents, il a beaucoup joué, et il se comportait presque comme d'habitude, ce soir. Il nous a fait deux demandes de câlins, que nous lui avons accordées.

Martau
Martau

Aujourd'hui, "petite" balade à deux, Kosmo et moi. Les deux chevaux qui paissent parfois dans un pré pas très loin de chez nous y étaient. Kosmo est resté avec eux pendant une demi heure, à se renifler mutuellement, à jouer et à se faire réciproquement des "papouilles".

Nous avons prévu des activités qui plaisent à Kosmo pour le consoler du départ de ses parents. Demain, l'ami huky passera l'après-midi chez nous. Vendredi, notre neveu qui a adopté l'une des filles de Kosmo viendra à la maison avec elle. Samedi, balade avec la bâtarde qui habite en face, le croisé jack russell et le husky. Dimanche, nous irons faire une grande balade dans les bois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kikaah, mince pour la voiture ! désolée pour toi...

martau, joli programme de rencontres et balades !

jeudi dernier, 1 h 30 - 2 h de balade pendant l'intervention de la femme de ménage. Il pleuvait, il pleuvait, il pleuvait.... On s'est même pris une grosse averse durant les 30 permières minutes

une voiture est passée sur le chemin (fait très rare) et le vieux monsieur qui conduisait m'a dit de rentrer me mettre au sec tellement il faisait moche.

la pluie a traversé mon k way, traversé mes grosses bottes fourrées... En rentrant j'ai dû me changer intégralement avant de partir travailler.

Et bien essuyer Tootsie sinon le ménage... goodbye !

aujourd'hui j'ai fait quelques courses puis on a fait une nouvelle rando de 13 km. 4 h 10 de marche

on a trouvé un joli chemin à travers une forêt puis des champs.

malheureusement pas de photos, il n'y a plus de place sur le téléphone !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Merci :) 

ah les joies de l'automne ^^'  la prochaine fois, prévois la combinaison de plongée ^^

Pauvre kosmo qui a du vague à l'âme :) 

biz tania ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700
Tania28700

Bonjour à tous

Mue des phasmes, j'aime pô😊

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ces 🍄 ont poussé s dans mon jardin,  si ar hasard un connaisseur passe, je serai curieux de savoir ce que c'est....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?