Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

up

Martau
Martau

Samedi, réunion des amis de Kosmo. 11 personnes et 5 chiens. Au début, le père de Kosmo a été un peu bourrin avec le croisé jack russell, mais les interventions de ses maîtres l'ont vite calmé. Finalement, ils ont trouvé le mode d'emploi pour jouer ensemble. Nous avons remarqué qu'il est plus méfiant envers les humains que la mère. Rien de grave : il faut juste un petit peu plus de temps pour qu'il accepte le contact. Bref, c'était une bonne soirée, autant pour les chiens que pour les humains.

Ces dimanche et lundi, nous avons emmené nos visiteurs aux fêtes de Wallonie, à Namur. Sans les chiens, évidemment. Le centre de la ville est fermé à la circulation, il y a du monde dans les rues, des concerts un peu partout, de quoi boire et manger... Bref, beaucoup d'animation. Nous avons fait goûter quelques spécialités locales à nos invités.

Demain, nous sommes invités chez mon neveu qui a adopté une des filles de Kosmo.

lilyblue
lilyblue

J'ai toujours une maison, village d'en face aneanti. Le coeur tres lourd. 

Tania28700
Tania28700

La Nature bouge partout dans le monde, histoire de rabaisser le caquet des humains qui croient tout dompter. Mais la Terre, elle, n'oublie pas. Trahison, malmenage... hehe ! 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Coucou, je ne vie pas non plus ma meilleur période de ma vie, on a volé le pare-chocs et les phrases de ma voiture achetée en juin. Ça fait déjà 15 jours qu'elle est au garage à cause de la lenteur de l'assurance, de l'expert....je dois partir début octobre en road trip elle sera jamais prête à temp (réparation + aménagement intérieur pour dormir). Heureusement plan B je partirais avec la voiture de ma sœur et on dormira en camping, hôtel...

Ce qui me chagrine le plus c'est que le malfrat (pour être polie) qui a fait ça sait très bien que c'est le genre de voiture pour ceux qui ont peu de moyen d'avoir une voiture neuve, ou d'avoir une occasion un peu plus ""classe"". Il met des gens qui ont pas beaucoup de moyen dans la mouise par cupidité. 😭

Gally non plus n'est pas contente, plus de balade dans la colline comme on veux. 
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700
Tania28700

Il y a de la pouillerie partout, c'est dégoûtant 

Heureusement que rien ne vous arrête 😊😘

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J'ai un mois de vacances, c'est pas ça qui va m'en empêcher ! ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Martau
Martau

@ Kikaah

Je ne pense pas que les voleurs se préoccupent des propriétaires de la voiture. Il leur fallait peut-être des pièces pour en réparer une du même modèle, et ils ont pris sur la première qu'ils ont trouvé. Malheureusement, c'est tombé sur la vôtre.

Martau
Martau

Journée pluvieuse, aujourd'hui. Repos pour les humains. J'en ai profité pour télétravailler. Les chiens sont sortis entre les averses, mais ils n'ont pas été très actifs non plus.

Nous pensons partir en ballade demain matin, puisque pluie prévue dans l'après-midi.

Les chiens s'entendent bien, et les humains aussi.

Tania28700
Tania28700

L'automne est là,  ici, subitement, je dirais presque 🙂

5° ce matin et une sacrée humidité au sol, mais le soleil s'est levé

Voici les phasmes feuille de ma fille

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?