Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 305 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Les salauds 😂 

    Après les ceuilleurs de champignon peuvent être perçu comme louche. On croise pas tous les jours des humains zoner a la recherche de qq chose, s'accroupir dans les hautes herbes ou proche d'un buisson.

    Maya a déjà fait "wouf" sur des cueilleur d'asperge mais quand elle a compris qu'ils étaient normaux, qu'ils faisaient rien de si suspect que ça en avait l'air, elle s'est mise à se dandiner d'excitation sur place (2 secondes après le wouf a peu près 😂). 

    Une autre fois, elle a aboyé en sautant de tous les côtes sur un "couple" (a vrai dire je ne connais pas leur situation personnelle 😅) dont l'homme était allongé dans l'herbe, contre un vieux grillage pourri, la dame secouait un drap du côté du chemin. C'était space a ses deux. Elle aboyait tête vers le ciel. C'était des aboiement de "Qu'est ce que vous faites ? Vous êtes chelou, je vais prévenir tout le monde de ce que vous faites" 

    Elle se tenait à distance d'eux, avançait pour renifler mais reculait. Bon j'ai pris Maya, on allait pas y passer la journée la dessus. La dame a souhaité une bonne journée a Maya, donc elle avait pas eu trop peur 😂 

     

     

    Des fois ils nous font de sacrés folies, ils aiment nous mettre la honte ! 

    B
    Bangdji

    Ils sont horribles 😭😭😭

    B
    Bangdji

    Je viens ici utilise le topic blabla pour me plaindre.

     

    Ses gros vont me rendre chèvre !

     

    Nana est réactive congénères. Ont travail la dessus depuis un bon bout de temps maintenant, ça marche. Dingo a 7 ans, il n'a jamais eu de soucis avec les chiens.

     

    Maintenant que nana est nettement plus calme, il ce met a faire le crétin avec les chiens ! 😡😡

     

    Dingo est méfiant avec les humains. Lors de croisements isolés ( humain seul dans les bois, dans la nuit) il leur aboie dessus. Le soucis est totalement reglé depuis des mois, je n'ai eu aucun accident.

     

    Nana a 8 ans. Elle n'a strictement jamais fait cas des humains. Elle adore les papouilles. Jamais, jamais elle a n'a eu de soucis humain.

     

    Aujourd'hui, cette patate a lancé 3 boufs envers un ceuilleur de champignons dans les bois ! 

     

    Mais POURQUOI ils s'alternent leur bêtises ! Ils ce relais pour toujours me faire du boulot et enrager ? 😅

     

    Je ne viens pas vraiment en quête de conseils, je connais les 2 protocoles ( humain/ chien) puisque je les aient appliqués a chacun des 2 avants qu'ils n'inverse.

     

    Mais j'avais envie de me plaindre. Déjà quand dingo s'est mis a embêter les autres chiens façon nana, alors que nana est beaucoup plus raisonnable, je me suis dit... Bon.

     

    Mais aujourd'hui, nana qui n'a jamais e de soucis humain qui me fait ça ! Tous en pâté qu'ils vont finir ! Pâté de labradors 😡😡😡😡

     

    B
    Bangdji

    Boxy, Orphée n'est pas rancunière, et puis elle est adulte et équilibrée, ça joue.

     

    A son âge, elle en as vu pleins des chiens, elle doit bien ce rendre compte qu'il y a des individus, et non des races entière assimilé à un individu.

     

    Elle a vu un husky pas sympa, ça fait pas de tout les autres des husky pas sympa 🙂

    B
    Boxy

    Merci Loustick

    Non moi ça va, j'étais en mode cool, ça se voyait que la husky voulait jouer et Orphée aussi. 

    Loustick
    Loustick

    Ben oui, il y avait pas trop de raison 🙂.

    Du coup tu n'as pas trop stressé toi meme, si ça c'est bien passé ? Faut pas oublié que les peurs de nos chien sont induites par nos propres comportement. 

    " Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    B
    Boxy

    On a croisé une husky en balade aujourd'hui 😄

    Elle était attachée donc on a rattaché la nôtre (qui s'était couchée au loin en position de jeu, ignorant nos appels ^^) donc je suis partie rattacher pour que le monsieur ne soit pas embêté et puisse passer sur le chemin de terre.

    Elles se sont regardé, reniflé vite fait avec désir de jeu mais le maître semblait pas pouvoir détacher je crois (c'est juste une supposition).

     

    En tout cas, voilà 0 trauma vs husky adulte, même gabarit que l'autre (même couleur je crois). 

    B
    Boxy

    Merci Gentils Géants 😉

    G
    Gentils geants

    Son coté chasseur et tout ce qu'il trouve en balade, antiparasitaire et vermifuge tous les 2 mois pour olympe à part en hivers.

    Il faut adapter le traitement au chien et pas fonction des autres.

    " Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
    B
    Boxy

    Martau et Lewina

    Merci pour vos réponses. Je pense donc continuer avec 1x/6 mois. 

  • 2 850 commentaires sur 4305

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post