Je viens ici utilise le topic blabla pour me plaindre.
Ses gros vont me rendre chèvre !
Nana est réactive congénères. Ont travail la dessus depuis un bon bout de temps maintenant, ça marche. Dingo a 7 ans, il n'a jamais eu de soucis avec les chiens.
Maintenant que nana est nettement plus calme, il ce met a faire le crétin avec les chiens ! 😡😡
Dingo est méfiant avec les humains. Lors de croisements isolés ( humain seul dans les bois, dans la nuit) il leur aboie dessus. Le soucis est totalement reglé depuis des mois, je n'ai eu aucun accident.
Nana a 8 ans. Elle n'a strictement jamais fait cas des humains. Elle adore les papouilles. Jamais, jamais elle a n'a eu de soucis humain.
Aujourd'hui, cette patate a lancé 3 boufs envers un ceuilleur de champignons dans les bois !
Mais POURQUOI ils s'alternent leur bêtises ! Ils ce relais pour toujours me faire du boulot et enrager ? 😅
Je ne viens pas vraiment en quête de conseils, je connais les 2 protocoles ( humain/ chien) puisque je les aient appliqués a chacun des 2 avants qu'ils n'inverse.
Mais j'avais envie de me plaindre. Déjà quand dingo s'est mis a embêter les autres chiens façon nana, alors que nana est beaucoup plus raisonnable, je me suis dit... Bon.
Mais aujourd'hui, nana qui n'a jamais e de soucis humain qui me fait ça ! Tous en pâté qu'ils vont finir ! Pâté de labradors 😡😡😡😡