Sagro est accro à la surveillance du jardin et du terrain. Chez moi c'est séparé, il y a la cour et il y a le terrain. Tout est clôturé mais il n'a pas accès au terrain dès qu'il va dehors, il y a une séparation.
Il y a des soirs où Sagro veut aller dehors toute les 5 minutes. Et il gueule au portail de la cour ou dans le terrain si je lui ouvre. Et quand il gueule je ne le laisse pas ! Je sais que s'il gueule c'est qu'il y a quelque chose, mais bon 2 minutes ça suffit. On a des voisins quand même !
Il peut demander à sortir mais il sait que quand c'est non c'est non. Je ne cède pas quand j'ai décidé que c'était fini. Donc il demande mais n'insiste pas, il sait que ça sert à rien.
Audrey plus tu vas céder plus elle va insister, puisque elle sait qu'au final elle aura ce qu'elle veut.
Moi c'est simple, j'ai jamais cédé donc quand c'est non c'est non. Sagro le sait il n'insiste pas.
Mais toi si tu veux rattraper le coup il va falloir que tu supporte l'insistance de Tootsie pendant des jours et peut être même des semaines. Et il faudra que tu tienne bon ! Et elle va insister de plus en plus avant de comprendre que ça sert à rien, non c'est non. C'est que c'est plus difficile de faire partir une mauvaise habitude que de prendre la bonne dès le début.