Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Martau
Martau

Je pense que Tootsie pourrait déplacer ces chaise sans grandes difficultés, si elle voulait. Il suffit de jouer à tire-tire avec un chien pour constater qu'il a souvent plus de force qu'on ne le pense.

Pour parler d'autre chose : demain, réunion des amis de Kosmo, pour fêter les 4 ans de son arrivée chez nous. Un peu en avance, mais c'est la seule date où tout le monde est disponible.

Tania28700
Tania28700

Bonne fête Martau ! 😊

Oui ce n'est pas toujours la taille du chien qui fait les plus costauds. Je connais un bouledogue avec une de ses forces

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Martau
Martau

Tout le monde s'est bien amusé, hier, autant les chiens que les humains. Kosmo a même eu droit à une visite imprévue (elles le sont toujours) de son seul copain chat, le chartreux des voisins. Toutes les portes étant ouvertes, en début de soirée, il est entré sans difficulté, est allé directement vers Kosmo, et ils se sont fait des câlins, comme d'habitude. Puis, il se sont couchés l'un contre l'autre. Deux minutes après, le matou nous a regardés, puis est sorti en prenant un air hautain. Je pense que les conversations des humains faisaient trop de bruit à son goût.

Martau
Martau

Le chartreux est revenu. En entrant chez nous, il m'a demandé des caresses. Maintenant, il est en train de somnoler, blotti contre le cou de Kosmo, qui somnole aussi.

Docline
Docline

Je suppose que tout le monde a entendu parler de Wilson, ce (trop) jeune malinois qui a retrouvé les 4 enfants perdus dans la forêt colombienne et qui a son tour s'est perdu dans la forêt.

Je viens de tomber par hasard sur une video de youtube qui croyait qu'un chien retrouvé par les militaires était le héros égaré, mais non, c'était un autre mali . Et à côté on me propose une autre vidéo (du moment de la découverte de la perte du chien). Juste la bande audio de son maître.  Eh ben j'ai pleuré.

https://www.youtube.com/watch?v=O8GAKlHjUqI

Mel1
Mel1

J'avais vu à l'actu le sauvetage de ces enfants perdus dans la forêt. Mais je n'ai pas trop suivi, je ne savais pas que c'était grâce à un chien qu'ils avaient été retrouvés. 

C'est vraiment triste pour ce chien héro. 

T'as raison cette vidéo fait pleurer. Le maître doit partir parce que la mission est terminée, et on n'attend pas pour un chien. C'est vraiment dur. Parce que le chien il est sûrement revenu un peu plus tard... 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'avais pas entendu cette histoire, je viens de voir en faisant des recherches sur le net.

les militaires ont effectués des battues, ont cherché Wilson plusieurs jours mais ils ne l'ont pas retrouvé.

par contre je ne trouve aucun article après la mi-juin.

est-ce que l'on sait si wilson a finalement été retrouvé ?

entre le 17 juin et maintenant, il a dû s'en passer des choses

Martau
Martau

Kosmo en mode paresseux, aujourd'hui. Il a passé la matinée vautré sur son pouf, dans le séjour. Et là, il continue : il a refusé d'aller se balader. Il faut dire que le temps est mauvais : grosses averses successives, parfois avec beaucoup de vent. Comme il pleut régulièrement depuis quelques jours, je suppose que les odeurs ont été bien "lavées", dehors. Pas l'idéal pour un chien aimant pister ! Bref, il prend son mal en patience, comme on dit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jeu de flair / recherche !

j'avais caché 5 morceaux de saucisses dans le jardin et la maison

https://www.facebook.com/100082843407158/videos/306015885331183

la vidéo s'arrête à cause d'espace de stockage sur mon téléphone

pour le dernier, j'ai dû lui montrer en soulevant le coussin contre le dossier du canapé

Docline
Docline

Elle a un joli poil la bichette. Combien elle pèse ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?