Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Martau
Martau

Début de semaine bien rempli. Quatre de nos petits neveux (entre 10 et 13 ans), passent trois jours chez nous. Ici, ce sont les vacances de printemps.

Pour le moment, ils jouent à jenga avec mon père, pendant que Kosmo mange. Vers 14h30, nous ferons une balade à quatre chiens, avec le husky, le moitié jack russell et la bâtarde d'en face. Les enfants sont ravis, et les chiens seront contents aussi.

Martau
Martau

Aujourd'hui, Kosmo a joué avec un skateboard. Il posait les pattes avant sur la planche et trottait avec les pattes arrière pour avancer. Ca semblait beaucoup l'amuser. Je me demande s'il lui viendrait l'idée de poser les quatre pattes sur la planche, à la longue.

Martau
Martau

Après les quatre "grands" la semaine passée, notre petit neveu qui aura bientôt 3 ans, passe trois jours chez nous. Il est ravi : il adore Kosmo, qui le lui rend bien, faisant preuve d'une douceur et d'une patience à toute épreuve envers lui. Ils ont joué ensemble quasiment toute la journée. Toujours sous notre surveillance, bien sûr : même si nous avons confiance, nous préférons garder l'oeil sur eux pendant leurs jeux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sympa les nouvelles expériences et aventures de kosmo !

De mon côté mon grand père maternel est décédé à l âgé de 92 ans  insuffisance cardiaque pus système vasculaire qui ne fonctionne plus

On l enterré lundi.

Tootsie ne vient pas avec nous ( chi

.en agr

Martau
Martau

De mon côté mon grand père maternel est décédé à l âgé de 92 ans  insuffisance cardiaque pus système vasculaire qui ne fonctionne plus

On l enterré lundi.

Tootsie ne vient pas avec nous ( chi

.en agr

Mes condoléances.

Martau
Martau

Avec le petit de trois ans, les balades sont plus courtes. Il vient de s'endormir... Sur le pouf de Kosmo ! Qui est couché à proximité et le surveille. Il est très protecteur avec notre petit neveu.

Aujourd'hui, notre ami husky a 7 ans. Nous sommes invités chez sa maîtresse samedi pour fêter ça.

Emla
Emla

Toutes mes condoléances Audreylug...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Emla et Martau

Bangdji
Bangdji

Audreylug mes condoléances, je suis désolée pour toi et ta famille 😥

Bon courage pour l'enterrement , ça permet de rendre un dernier hommage mais ce ne sont pas toujours des moments très joyeux.

Martau
Martau

Nous avions quelques fraises quasiment mûres dans la serre. Quand j'ai voulu aller les cueillir, en fin de matinée, elles avaient disparu. Nous soupçonnons Kosmo et le husky. Ils ont passé la journée ensemble, hier, et à un moment, nous les avons vu tous les deux dans la serre. Ils ne nous en ont même pas laissé une, ces égoïstes ! ;-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?