Une voiture à pilée devant nous, mon copain a réagis trop tard et paf ! Un grand ****, Pendant 1 quart de seconde j'ai été sonné, puis de la fumée, ma portière bloquée...(on sent la panique là ? ^^) finalement on sort, je sort Gally qui va bien, elle était derrière le siège passager dans son sac. Inquiète surtout du bruit de la collision mais ça va, par contre elle a paniqué quand un camion a klaxonné.
On se sécurise et on attend la police et la remorqueuse. Par chance ça c'est passé pas loin du beau frère qui nous a récupéré pour dormir chez lui avant de rentrer à la maison.
je pense que pour le voiture c'est fichu 😕
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
En fait si, c'est mon copain qui est responsable car étant censé garder une distance de sécurité pour réagir à temps si jamais ça s'arrête net devant, dans le code de la route c'est comme ça. C'est notre assurance qui va réparer les dégâts de la voiture percutée devant et pour nous ben...comme on a pas d'assurance tout risque... 😬
je vais acheter un vélo électrique je crois 😅 et Gally un sac à dos ^^
Effectivement vu son état c'est pas mal qu'on aient rien eux, des courbatures par ci, un bleu par là...
Oui montre lui la photo et dit lui bien que ça n'arrive pas qu'aux autres 😉
D'autant plus qu'on roulait pas vite on était sur une nationale et il y avait beaucoup de ralentissement 25/30km/h pas plus.
En fait si, c'est mon copain qui est responsable car étant censé garder une distance de sécurité pour réagir à temps si jamais ça s'arrête net devant, dans le code de la route c'est comme ça. C'est notre assurance qui va réparer les dégâts de la voiture percutée devant et pour nous ben...comme on a pas d'assurance tout risque... 😬
je vais acheter un vélo électrique je crois 😅 et Gally un sac à dos ^^
Coucou
Ah merdouille. Heureusement vous allez bien tous les 3
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "