Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Docline
Docline

Merci.

Mes deux autres chiens sont anormalement scottchés à moi depuis toute la journée.

Je ne sais même pas si je vais les promener aujourd'hui: je ne sais rien faire d'autre que parler de ma chienne, et je me mets à pleurer quand j'en parle.

Docline
Docline

Bon, finalement j'ai refait la même promenade en forêt qu'hier, il n'y avait presque personne, sauf une dame qui promenait son jack (et son fils) avec qui j'avais bavardé hier, et qui m'a demandé dès qu'elle m'a vue où était Elastic vu qu'hier elle m'avait fait plein de compliments sur sa bonne forme pour son âge. Heureuse coincidence de tomber précisément sur elle, et de pouvoir parler de ma chienne avec quelqu'un que ça intéressait !

Emla
Emla

Très bien d'avoir réussi à trouver le courage de repartir de suite en balade.

Et bonne coïncidence. Cette dame a quand même du être très surprise.

jovana
jovana

J'aime l'idée du bla-bla, ici on n'a pas besoin d'être limité par un sujet particulier.

Bangdji
Bangdji

Docline, hiami et Saphir doivent être un peu chamboulés aussi...

C'est bien d'avoir pu faire la balade en forêt, pour s'aérer un peu. Et belle coïncidence de tomber sur cette dame.

Si vous avez envie de parler d'Elastic, je serai ravie de lire les aventures qu'elle a vécues, les anecdotes drôles ou étonnantes de sa vie !

Je me souviens la fois où vous aviez raconté a la plage comme elle s'était battue avec l'océan pour récupérer sa balle, qu'elle avais fini par retrouver, contre toute attentes, au retour ! Incroyable de ténacité !

C'est également la que j'en avais appris d'avantage sur sa race ; chien destiné aux vieux chasseurs, pour aller chercher le gibier abatus dans des endroits difficiles, si ma mémoire est bonne. D'où son obstination a récupérer la balle, malgré les vagues et la difficulté a la retrouver dans de l'eau mouvante !

Si vous avez l'envie, je veux bien lire d'autres anecdotes d'Elastic 🙂

Boxy
Boxy

D'accord avec Bangdji ! Il ne faut pas hésiter Docline si tu as envie de parler de quoi que ce soit. 

Docline
Docline

Aujourd'hui je me suis sentie un peu sonnée toute la journée.

La nuit dernière j'ai retrouvé un site d'amoureux des spaniels où j'avais ouvert un post sur Elastic en 2009, j'ai retrouvé plein d'anecdotes oubliées,

et je me rends compte qu'on met du temps à bien connaitre son propre chien en fait

(je mets le lien sur ma sussex spaniel - la race est l'une des deux ancêtres des cockers à ce que j'ai cru comprendre - = https://cockers-forever.forumactif.com/t18275-voici-donc-elastic

(avec wamiz il faut recopier les liens dans la barre de recherche car je ne crois pas qu'on puisse ouvrir en cliquant)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on peut l'ouvrir en cliquant mais il faudrait créer un compte.

on sait de quoi Elastic est morte ? c'est vrai que cela a été vraiment rapide !

Docline
Docline

Une hémorragie interne, mais aucune idée due à quoi. A la clinique on me dit qu'on ne saura jamais. C'était son heure quoi. J'ai souvent eu des chiens qui mouraient vers 13, 14 ans. Quand mon petit Gaspadinn est mort à 5 ans et demi des suites de sa pancréatite, tout seul dans la nuit d'une clinique déserte, cela m'a franchement traumatisée.  Pour Elastic, je sais qu'elle va me manquer terriblement, mais je le prends pour un décès normal et acceptable (pas le choix de toutes façons)

Emla
Emla

Visiblement Docline, tu as du mal à dormir...

Et c'est bien compréhensible..

Mais la journée, on est là.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?