Hihi, Padja nous as fait beaucoup rire aujourd'hui :
Pluie et grand grand vent. Je sort de la voiture, Padja sort précipitamment par mon siège (avant) comme d'habitude, trop pressée, je prend les laisses et...! Une Padja qui rerentre précipitamment, repasse derrière, et file tout au fond de la voiture :" pas possible" 😂😂😂😂
On était morte de rire ! Rustique qu'il avais dit le chasseur en me l'a donnant !
J'ouvre aux noirs, Padja vois que les autres sortent, donc elle sort aussi et on part. On as fait 10/15metres. Elle s'est prise quelques grosses rafales de vent pleine tronche mode : " no way no way no way no way" activé.😂 Recroquevillée, les yeux clos, tremblant comme une feuille, regards désespérés vers la voiture, n'avance plus vraiment 😅
Donc je l'ai ramené a la voiture évidemment 😂 et visiblement, elle n'a pas regretté son choix !
En rentrant, comme elle n'a pas été a la balade, il fallait bien faire les besoins quand même !
Donc départ pour le jardin. Oulala 😅 déjà, ça a été difficile de la convaincre de sortir. Et dehors ( elle était toute équipée évidemment), quelle horreur, mais le sol est mouillé !
Pire ! Lorsqu'on est passé du goudron, au sol de terre ; le drame national, de la BOUE maintenant ???! Sérieusement ??!
Regards désespérés, tentatives de demi tour, j'ai du l'encourager pour passer cette difficile épreuve. Et on lève haut les pattes, en marchant comme un chat les pattes dans l'eau, l'air outré, dégouté. Finalement, elle n'a rien fait.
Mais en rentrant le sketch, elle a filer sous la table ou elle me toisant du regard :" je sort plus maintenant moi hein ? "
Voui voui ma puce de races très rustiques et résistantes, on reste au sec et au chaud 😅 c'était pour toi, que tu puisse faire les besoins mais visiblement, s'était une épreuve intense 😂
On tentera de ressortir cette nuit 😂