Si j'étais commercial, je serais payée, ça vaudrait peut etre le coup ? Non en vrai, c'est parce que déjà c'est un tique de langage que j'ai pris, c'est plus simple de dire "tu veux ton naku ?" que de dire "tu veux ton Lyophilisé ?" et puis aussi parce que je sais que ce n'est pas très connu comme alimentation, alors je me sens obligé de donner des détails pour prévoir les potentielles questions...
Bref, de toute façon il va finir le stock de Naku et puis il passera définitivement sur la pâté le matin ( la pâté de marque secrète pour pas faire de pub ? =p) , au final il digère encore mieux la pâté que le Naku qu'il digérait déjà dix fois mieux que les croquettes donc... On arrête pas le progrès 🤭
Par contre, pour partir en vacances, c'était moins encombrant d'emmener le Naku que d'emmener la tonne de boites bien lourdes... Ça plus la glacière de viandes crus, les prochaines vacances vont être chargées !
" lewinaforum@gmail.com "
Désolé d'avoir répondu à une autre question posée dans le même sujet mais par quelqu'un d'autre, parce que mine de rien maintenant on commence à connaitre un peu les habitudes de certains et apparement les changement d'alimentation se remarquent...
Je ne reproche pas à la personne de m'avoir posé la question, c'est le coté communautaire du forum, et c'est très bien.
C'est juste que la prochaine fois je passerais immédiatement en MP et le forum ne profitera plus d'aucune conversation hors sujet 🥷
D'ailleurs on a eu une très bonne fin de conversation par MP.
Quand au fait de répondre à un autre sujet sur le topic bla bla... Et bien en fait, c'est exactement pour ça qu'a été créé le topic blabla ! XD
Si les notifications fonctionnaient vraiment, j'aurais d'ailleurs répondu ici au lieu de le faire sur le sujet du nombre de gamelle par jours.
Ho je t'en pris vas-y, si je peux répondre... Je suis encore en vacance =p