Surtout, malgré l'heure tardive, je vais avoir la décence de pas faire la liste des membres que tu as agresser gratuitement, sinon ça va ressembler a la généalogie de l'ancien testament, et j'ai peur que pour les autres, ça devienne un peu soporifique.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Raaaaaaaaaah! Juste une grosse envie de râler. J'ai écris 2 fois le même foutu message super long et puis je n'ai pas réissi à l'envoyer! Ce forum est une grosse ***** qui nous déconnecte toute les 5 secondes, je ne sais pas si c'est un dispositif pour nous faire écrire des minis messages mais je déteste ça. Audrey, j'ai accroché le bouton "envoyer" les deux fois... de plus je suis sur telephone donc appart les captures d'écran (bon, ça reste une option quand-même), pas moyen de s'en sortir!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Magnifique ! Un long message perdu parce que déconnecté de force ! Merci, le nouveau forum !
Moi aussi ça marrive tous le temps... c'est bien le plus gros défaut de la nouvelle version!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Bandji, tu t'ai jamais dit que si Padja te rabats les chevreuils pille dessus, c'est qu'elle voudrait que tu adopte un chevreuil de compagnie ? C'est le groupe 14. Sympa a part si tu va aux champignons, en général il les trouve avant toi 😕 et impossible de leur apprendre "tu laisse" paraît.
Martau, je vais pas rentrer dans ton besoin de dispute, désolé. Trouve toi quelqu'un d'autre pour quereller✌. Je crois pas que ça intéresse du monde.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "