Merci Mel1 !
Bon, pas de vomi cette nuit, donc je pense que si ça ressort ce sera par derrière, mon mari va surveiller ça ce midi et on regardera à deux ce soir.
Vous pensez que ça mets combien de temps à sortir une fois entré ?
" lewinaforum@gmail.com "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce qu'il le mange, parce que d'habitude c'est le pro de "je déchiquète et je joue avec ma langue pour recracher", je l'ai déjà vu jouer à mâcher un truc avec ses dents du fond, jouer de sa langue pour ramener devant, le pincer avec les dents de devant, le faire ressortir un peu plus, un peu moins, et recommencer son manège, donc je ne me suis pas inquiété quand il l'a attrapé. Mais je ne sais pas, mon mari s'est levé brusquement au même moment, Athos l'a regardé et "gloups" a avalé son trésor...
J'attends des nouvelles de mon mari ce midi pour savoir si c'est ressortit d'un coté ou d'un autre, mais je pense que c'est un peu tôt pour ressortir par derrière en tout cas *) Ce soir peut être, sinon demain.
Ce matin il était en forme et avait faim en tout cas.
Bonjour
Je dirai même que le chien est capable de reconnaître à la façon de conduire l'arrivée de son maître même avec voiture différente ou inconnue. Même à heure différente 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Alors et Athos ? Effectivement ça peut demander plusieurs jours. Sortie tant attendue pourtant 😁
Maya est impressionnante ! ^^ Mais en effet heureusement qu'elle t'écoute quand tu lui dis que ce n'est pas pour vous, sinon certains conducteurs pourraient avoir une belle surprise en se garant près de vous 🤭
Pour Athos et bien... À ma connaissance, ce n'est pas ressortis encore, mais je ne suis pas à 100% sure car durant la balade à cheval d'hier, je l'ai perdu de vu une ou deux fois, et cet idiot s'est même perdu en se trompant de chemin pendant 10min (et comme d'habitude, monsieur tournait en rond en paniquant au niveau de l'intersection ou il s'était planté au lieu de nous chercher à l'odeur... on avait même pas fait 500m de plus pourtant, je l'ai même entendu aboyer, mais il a fallu qu'on fasse demi tour quand même) donc il est toujours possible qu'il ai fait quand je ne le voyait pas...