Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 129 réponses
Lewina
Lewina

Merci Mel1 !

Bon, pas de vomi cette nuit, donc je pense que si ça ressort ce sera par derrière, mon mari va surveiller ça ce midi et on regardera à deux ce soir.

Vous pensez que ça mets combien de temps à sortir une fois entré ?

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Peut-être que demain...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Boxy
Boxy

Coucou Lewina

J'ai vu la photo, c'est petit donc ça devrait aller mais surveille qu'il n'avale rien d'autre entre temps histoire de ne pas avoir une collection dans l'estomac (là ce serait un peu plus compliqué).

À part la surveillance, y'a pas grand chose à faire... Sinon un laxatif pourrait aider mais là c'est le risque d'en avoir pas mal chez toi ^^

S'il montre signe de douleur ou malaise, veto direct mais je pense que ça ira. T'en fais pas trop.

Citer
Lewina
Lewina

Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce qu'il le mange, parce que d'habitude c'est le pro de "je déchiquète et je joue avec ma langue pour recracher", je l'ai déjà vu jouer à mâcher un truc avec ses dents du fond, jouer de sa langue pour ramener devant, le pincer avec les dents de devant, le faire ressortir un peu plus, un peu moins, et recommencer son manège, donc je ne me suis pas inquiété quand il l'a attrapé. Mais je ne sais pas, mon mari s'est levé brusquement au même moment, Athos l'a regardé et "gloups" a avalé son trésor...

J'attends des nouvelles de mon mari ce midi pour savoir si c'est ressortit d'un coté ou d'un autre, mais je pense que c'est un peu tôt pour ressortir par derrière en tout cas x) Ce soir peut être, sinon demain.

Ce matin il était en forme et avait faim en tout cas.

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Depuis quelques mois, Maya reconnaît le bruit du moteur de la voiture de mon conjoint, elle se trompe rarement. Ce qui fait que maintenant, moi aussi je sait quand la voiture de Monsieur entre dans la résidence ! Elle est en train de me transformer en chien 😂

Ça nous arrive de sortir en ville a l'heure où mon conjoint rentre du boulot pour le croiser (ce qui nous permet de rentrer en voiture plutôt qu'à pieds quand on s'aventure trop loin après une bonne balade 😁). Je trouvais ça incroyable qu'elle reconnaisse un moteur parmis d'autres moteurs ! Sauf que c'est finalement relou.

Toutes les petites voitures type citadines et particulièrement de la marque du losange ou du lion attirent son attention si on se promène a des heures ou nous sommes succeptibles de croiser monsieur, elle fixe qui est dedans, est ce que c'est pour nous ?

Ça va qu'elle comprend quand je lui dis que c'est pas pour nous et continue son chemin un peu déçue 😅

Pourtant, on fait ça a peine une fois dans le mois, pas de quoi prendre une habitude.

Ah ces chiens alors ! De fins analystes, ils ne laissent aucun petit détail de côté !

Sérieux, quel humain pense a écouter des moteurs pour repérer un ami ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Je dirai même que le chien est capable de reconnaître à la façon de conduire l'arrivée de son maître même avec voiture différente ou inconnue. Même à heure différente 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Alors et Athos ? Effectivement ça peut demander plusieurs jours. Sortie tant attendue pourtant 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Maya est impressionnante ! ^^ Mais en effet heureusement qu'elle t'écoute quand tu lui dis que ce n'est pas pour vous, sinon certains conducteurs pourraient avoir une belle surprise en se garant près de vous 🤭

Pour Athos et bien... À ma connaissance, ce n'est pas ressortis encore, mais je ne suis pas à 100% sure car durant la balade à cheval d'hier, je l'ai perdu de vu une ou deux fois, et cet idiot s'est même perdu en se trompant de chemin pendant 10min (et comme d'habitude, monsieur tournait en rond en paniquant au niveau de l'intersection ou il s'était planté au lieu de nous chercher à l'odeur... on avait même pas fait 500m de plus pourtant, je l'ai même entendu aboyer, mais il a fallu qu'on fasse demi tour quand même) donc il est toujours possible qu'il ai fait quand je ne le voyait pas...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Quand c'est bel et bien mon conjoint, elle marque l'arrêt et refuse d'avancer. Du coup, je comprend vite que c'est lui et j'insiste pas mais par contre elle doit attendre sur le trottoir ! On va pas se jetter sous les roues parce que c'est chouette de voir son maître.

Les autres qui font un bruit similaires l'interpellent, elle fixe, ralenti.

Tania, c'est fou ça qu'ils reconnaissent juste à la manière de conduire ! Les tiens le font ? Avec n'importe quelle voiture ?

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Bah alors Athos, on utilise pas son flair ? 😂

J'ai vu que les objets étrangers pouvaient rester quelques jours dans le système digestif, surtout avec les picots du morceau de balle, ça doit pas être facile à faire descendre.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?