Pas grand monde a les mêmes valeurs que toi Martau. C'est quoi cette façon désagréable de parler à Audreylug ?
Tu peux pas lui expliquer gentiment au lieu de gueuler comme d'habitude ?
C'est une passion pour toi de t'en prendre aux gens ? Une fois de plus, on l'a pas vu, le héros, pour gueuler contre le collier électrique ! C'est tellement plus facile de s'en prendre à quelqu'un de gentil qui ne demande qu'à apprendre.
T'as raison, continue d'être désagréable, ça met vraiment une bonne ambiance.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
+ 1 avec Docline.
Pas de chance pour Audreylug qui est sa nouvelle cible.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Martau :
"C'est quoi cette façon de vous méler de tout comme si ça vous concernait personnellement ? Vous pensez vraiment que votre attitude est agréable ?"
Je crois en effet a l'importance de ne pas regarder ailleurs face a une injustice. Je crois que chacun devrait avoir le courage, face a une incivilité, une méchanceté ou une maltraitance de prendre position. Ça s'appelle le sens civique, ça s'appelle le vivre ensemble, ça s'appelle juste l'humanité.
Donc oui, si tu agresse Audreylug inutilement, je me sens personnellement concerné.
Audreylug, pour tes absences, ça va durer combien de temps ?
Tu peux rentrer un peu faire une balade avec Tootsie a ta pose déjeuner ? Tu as essayé de négocier en expliquant ta situation ? Est-ce que dans ton entreprise il y a des délégués du personnel qui pourraient t'aider a obtenir un arrangement ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "