Super dundeemaya ! Ha quand on ne trouve pas ce qu'on veut, on est jamais mieux servi que par soi même !
Pour le canicross, c'ets quand même très particulier comme course. Mon conjoint, qui est capable de tenir longtemps en course à pied n'y arrive pas du tout avec Athos, il perd son rythm sans arret et trouve qu'il tire trop fort.
Alors que moi, qui ne suis pas capable de courir plus de 200m sans qu'on ai l'impression que suis au bord du décès, si je suis attachée à Athos alors je suis capable de faire 1km ! (oui ça parait peu pour beaucoup mais c'est énorme pour moi).
Quand il tire ça me force à prendre une position que je n'arrive pas à prendre seule, mes foulées sont plus déliée, je fais plus vite avec moins d'effort, je respire mieux.... Bref, moi j'adore *)
Par contre j'ai aussi choisis des chaussures bien amortissantes, parce que j'ai des problèmes de genoux, et les hanches/jambes qui rentre trop vers l'interieur donc il faut quand même attenuer les chocs...
Ça va bien aussi en cani marche, alors que mon mari même si c'est moins pire qu'en course ça reste pas terrible... Je pense qu'il y a une question de foulée naturelle par rapport à celle du chien et que si elles ne coincident pas c'est plus compliqué de réussir à faire équipe ^^
" lewinaforum@gmail.com "
Génial ! 😃 tu as trouvé un tuto ?
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Bangdji, copiné tu veux dire ? ^^
oui dans l'ensemble ça va, en extérieur quand elle peut mettre de la distance si elle est mal à l'aise c'est plus cool, d'ailleurs ça l'était tellement qu'elle se collait à nous, j'ai dû lui demander de se pousser un peu au cas où le petit neveu fasse un faux mouvement en jetant ses cailloux ou trébuche. Dans l'ensemble avec les enfants ça va c'est vraiment les tout petits qu'il faut faire attention car ils ne comprennent pas vraiment le langage des "kien", comme dit mon neveu 🥰
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "