Oui, ben Roméo, mon epagneul breton, j'ai jamais réussi a le desensibiliser aux coups de feu. Direct sous la voiture. J'ai peut être loupé un truc... 😂 résultat, quand tu es chasseur et que tu as un chien de chasse qui adore chasser, mais qui a peur des coups de fusils, t'es dans la m***e. 😂
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Audreylug, non, j'ai un seul chien. Roméo est mort de vieillesse.
Oui, comme Docline, s'il est bien ajuster, un collier ça s'enleve pas. Un harnais, tout le monde te l'as deja dit, c'est pas adapté a un Australien.
Pauvre Tootsie, repos forcé. Va vraiment falloir forcer sur les jeux pour la fatiguer. Bandji t'avais donné plein d'exemples, c'est le moment 🙂.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Attention en fonction de la forme du harnais le chien peut passer quand même à travers s'il tire en marche arrière.
Alors que sais plus très bien qu'elle forme de harnais est la meilleure (je te laisse faire les recherches sur le net ^^) mais prend en compte ceci en le choisissant :)
gally a déjà sortie la tête quelques fois avec le collier, soit il était pas bien serré soit il se desserré suivant la matière utilisée.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "