Topic Blabla
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Boxy, ça va, pas trop mal. juste un peu quand je fait des taches coe débarraser la table, faire la vaisselle...
Lexina, zut je pensais que tu avais posé la question sur le topic des balades. J'ai donc répondu sur topic balades
Coucou !
Martau
Super l'anniversaire de Kosmo ! Avec tous ses amis en plus ! La petite fille a été contente aussi ?!
Audreylug
Aïe mince ! Désolée ma pauvre ! Comment ça va aujourd'hui le poignet ? J'espère que tu ne douilles pas trop!
Du coup, qui **** Tootsie ?
Je pense que c'est dans un premier temps pour éviter les chutes.
Tomber sur une facture n'est pas une bonne idée 😅
J'ai du mal à comprendre, pourquoi pas de balade ? On ne marche pas avec son poignet et on peut tenir la laisse de l'autre mains, non ?
Soignez-vous bien, Audreylug.
Ce serait bien de trouver quelqu'un qui puisse emmener Tootsie en balade, pour qu'elle puisse se dépenser.
Mince ! C'est vraiment pas de veine :/ essaie de voir vous avoir des heures d'aide en plus, peut-être que ta mutuelle en propose.
Sale coup ...
Audrey, pour accélérer la consolidation de l'os: 3 semaines de cure de lithotamne (demandez à la pharmacie)
(le nom populaire c'est du maërl. En poudre mise en gellules)
- On vit très bien sans soutien gorge au fait.
Bon rétablissement Audreylug 🙂
merci
non, jje n'ai pas trop mal, juste un peu quand j'utilise le bras
ça va mieux avec le platre même si je ne peux plus utiliser la souris de la main droite (sans platre je pouvais l'utiliser)
Mince Audreylug !
Ça n'est pas rien ça, et vraiment pas de chance !
Heureusement que tu as été aux urgences... Ça va pas te faciliter la vie au vue de ce que tu décrit, le quotidien va être un peu galère quelques temps 😬
Tu n'a pas trop mal ? Ça va mieux avec le plâtre ? Zut quand même, pas de bol...
