Audreylug s'était une blague pour chien que l'on voyait souvent sur internet a une époque.
C'est un petit tour de passe passe. On ce met sur le seuil d'une porte, ou quelque part ou on peut ce cacher très vite. Bien devant le chien tu met la couverture haut au dessus de toi ( un grand drap qui te cache entièrement, des pieds a la tête+ les bras levés). Et quand tu sent l'attention du chien, tu lâche le drap et le but est d'être assez rapide pour ce cacher derrière le mur le temps que le drap retombe, sans même que le chien ne voit le mouvement.
Quand le drap est retombé, le maître a "disparu". Et le chien est normalement sensé être trompé par le fait que tu lui as bien montré que tu était derrière le drap ( car au début, visible, tu lui parle bien), le drap qui te cache quelque secondes le temps que tu le lève au dessus de ta tête et pouf, le drap retombe et plus personne.
Et donc il te cherche, ou au moins prend des yeux intrigués, etc..
Ça n'avais pas fait grande impression sur mes gros a l'époque 😅 j'étais pas assez rapide et trop bruyante pour me cacher en panique dans les qqs secondes ou le drap tombe. Ils m'avaient trouvé immédiatement sans être du tout bluffés par la technique.
Je crois que titi n'avais même pas voulu bouger " oui bon, tu est derrière le mur, quoi"