Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 581 réponses
Martau
Martau

Il y a toujours eu des gens qui ne comprenne pas qu'on ait d'autres envies qu'eux. Il y en aura toujours.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est triste de devoir de justifier sur sa vie quand même…

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Martau
Martau

Oui, tout le monde ne sait pas forcément recadrer une photo.

Également, je doute que vous ayez la même définition de "s'exhiber" que celle du dictionnaire que je connais. 

Les membres qui publient des photos de chiens ne s'exhibent pas le moins du monde sur Wamiz. C'est juste un partage avec les autres membres.

S'il n'y en a pas ici pour le moment, il y a des personnes qui aiment se mettre en scène avec leur chien au point qu'on se demande si le chien n'est qu'un faire-valoir. C'est ça que j’appelle s'exhiber.

La plupart des photos que nous faisons sont des photos de famille ou de groupes d'amis. Une ou deux nous suffit. Par exemple, pour les 100 ans de mon grand-père, nous étions une bonne quarantaine. Au total, une dizaine de photos, et un petit film au moment où on a apporté le gâteau et où il a soufflé les bougies. Ca a été partagé sur un groupe privé incluant toute la famille et quelques amis, mais personne d'autre.

p60223384
p60223384

Oui, tout le monde ne sait pas forcément recadrer une photo.

Également, je doute que vous ayez la même définition de "s'exhiber" que celle du dictionnaire que je connais. 

Les membres qui publient des photos de chiens ne s'exhibent pas le moins du monde sur Wamiz. C'est juste un partage avec les autres membres.

Martau
Martau

Hier, mon petit neveu de presque 4 ans a passé l'après-midi à la maison. Jeux avec les deux chiens, un peu dehors, beaucoup à l'intérieur parce que le temps était gris et froid. A un moment, il s'est endormi sur le pouf de Kosmo. Les deux chiens se sont couchés devant le pouf, comme s'ils montaient la garde pour que personne ne dérange le petit.

Martau
Martau

J'ai du sauter un truc. Il n'y avait pas un berger australien ?

C'est Docline qui parle de son australien.

Martau
Martau

"Certains aiment s'exhiber, grand bien leur fasse, mais ce n'est pas notre cas."

Encore une affirmation bien étrange. Ça ne me choque pas vraiment de voir des photos de chiens sur un forum de chiens.

L'inverse serait bien triste.

Enfin j'espère que kikaah, docline .... etc .... continueront à "s'exhiber".

Il faut lire tous les mots, si on veut comprendre !

"J'ai posté une seule photo, où on ne voyait pas les chiens. Je dois en avoir fait 7 ou 8 autres, où on voit parfois les chiens entourés d'humains. Je ne poste jamais publiquement de photos d'autres personnes, ni de nous-mêmes, ni de nos lieux de vie."

Sur toutes nos photos où on voit Kosmo ou Porthos ou les deux, on voit soit des personnes, soit notre maison. Que je sache, chacun est encore libre de ne pas publier publiquement des photos de soi ou de ses proches ou de sa maison ! Si des gens veulent le faire, libre à eux. Pour le moment, les personnes qui postent sur ce forum publient des photos où on ne voit que leur chien, sauf très rares exceptions. Libres à elles. Quand nous nous baladons, nous n'éprouvons pas l'envie de faire des photos. Libre à nous.

Les deux photos de Kosmo que j'ai publiées sur ce forum, je les ai choisies parce qu'il était facile de couper les personnes qui étaient sur la photo. Vous allez devoir vous en contenter.

Loustick
Loustick

Mais non voyons, c'est un husky arlequin totalement pure race.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
p60223384
p60223384

Loustick
Loustick

Celui qui tape à grands coups de massue sur ceux qui "achètent du lof" a une setter irlandaise (lof ?) qui s'est soudainement transformée en lagotto (lof ?). Magie !

Vous qui prétendez aimer les chiens, comment pouvez vous tenir un tel discours. Dans les quelques chiens que vous citez, certains ne sont plus là il me semble ?

Mes chiens sont tous issus de sauvetage. Il vaut mieux adopter que de payer des chiens lof un mois de salaire, que ça soit smic ou csp+, surtout pour les faire steriliser juste derrière. 

Et oui, parmi eux la plupar sont issus de lof, et jamais confirmé parce que ça ne sert à rien. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?