"Non en effet, j’utilise des produits naturels qui ont une efficacité limitée. J’ai mes raisons. Et j’assume. La dernière grosse tique de ce genre date d’il y a deux ans."
Vous savez que ça peut tuer votre chienne cette petite bête ?
Beaucoup de choses peuvent tuer hélas, jusqu’ici tout va bien.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
"Non en effet, j’utilise des produits naturels qui ont une efficacité limitée. J’ai mes raisons. Et j’assume. La dernière grosse tique de ce genre date d’il y a deux ans."
Vous savez que ça peut tuer votre chienne cette petite bête ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Argh ! Ça fait bien longtemps que j’en ai pas trouvé une aussi grosse ! Je vais l’envoyer au centre INRAE se faire disséquer la tronche pour la recherche ^^😈
Votre chienne n'a aucune protection si la tique arrive à se nourrir.
Non en effet, j’utilise des produits naturels qui ont une efficacité limitée. J’ai mes raisons. Et j’assume. La dernière grosse tique de ce genre date d’il y a deux ans.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Argh ! Ça fait bien longtemps que j’en ai pas trouvé une aussi grosse ! Je vais l’envoyer au centre INRAE se faire disséquer la tronche pour la recherche ^^😈
Votre chienne n'a aucune protection si la tique arrive à se nourrir.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
« comment faire, le jour où on n'en a pas sur soi ? A la limite, pendant une courte période pour un apprentissage »
Évidemment, le but de la friandise est de marquer un bon comportement pour un apprentissage (et ça n’empêche pas de féliciter autrement), le but n’est pas d’en faire usage toute la vie du chien. A ce jour j’en donne occasionnellement à ma chienne pour lui faire plaisir.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "