Merci Munch ^^ Je ne pense pas pouvoir en trouver rapidement car hormis internet je ne sais pas où en trouver ! Mais je vais en acheter pour une prochaine fois c'est sur, en plus honnêtement sur les pattes ça doit être mieux que les points de suture non ?
" lewinaforum@gmail.com "
Maus munch, je ne suis pas sure de laquelle c'est, tu aurais un lien ?
Docline, je pense que le truc c'est d'aller assez vite pour que la compresse ne colle pas à la plaie ?
Munch, Merci ! Je viens de voir sur internet qu'il y en a dans un magasin à coté de chez moi, j'irais demain matin ^^ Si pas besoin tant mieux, sinon et bien on testera !
Ça saigne beaucoup moins, ce qui me rassure un peu.
Je vous avoue que je suis en pleins doute... Normalement, nous partons de lundi à mercredi à la mer avec les maitres de Scampi... Et je n'arrive pas à savoir si on peut y aller ou pas avec la blessure d'Athos =/
Je vais le mettre au repos stricte ce week end, et si on suit le rythme de Scampi il n'est pas prêt de faire des folie (environ 1 à 2 km max de marche par jour en gros) mais bon... Est-ce que bien protéger la plaie serait suffisant ?
Bon à savoir pour le plantain, j'en ai plein le jardin😁 (je croyais que c'était une banane Le plantain)
Pour la colle aussi, c'est assez surprenant mais bon à savoir !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Bangdji, merci ! Mais qu'est-ce que je suis cruche, je le savais en plus pour le plantain ! Moi qui adore les plantes et leurs utilisations, quand j'aurais pu mettre en application je n'y pense même pas... Et pourtant j'en ai bien dans mon jardin.
D'ailleurs, bon ce n'est pas l'époque, mais tu savais qu'aussi bien voir mieux que le plantain c'est l'achillée mille feuille ? ^^