Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 225 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Martau
    Martau

étrange ces chiens qui mangent des fruits !

C'est plus courant qu'on ne le pense. D'ailleurs, les loups aussi, mangent des fruits.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mes condoléances Audrey 

Dans la familles des animaux végétarien, j'ai mon chat Dundee qui est vraiment spécial. Quand je cuisine de la viande, il s'en fiche. Par contre, la saison des salades composée ayant commencé, je le retrouve très souvent en train de m'observer sur le plan de travail ! Il s'interesse aux fruits et légumes plus qu'à la viande. Il fini même par lecher les epluchures ! 

Dans le potager de ma mère, nous avons déjà trouvé des traces de crocs dans les courgette. Croc trop petits pour être ceux d'un chien ou d'un animal sauvage , c'est forcément un chat. 

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Audreylug mes condoléances, je suis désolée pour toi et ta famille 😥

Bon courage pour l'enterrement , ça permet de rendre un dernier hommage mais ce ne sont pas toujours des moments très joyeux.

merci

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

étrange ces chiens qui mangent des fruits !

Docline
    Docline

J'ai déjà eu des pillages de framboises il y a quelques années

et, il y a longtemps, une caniche qui s'était enivrée avec des poires (pas trop bonnes) laissées pourir sous l'abre

Chez ma mère, ce sont les reine-claude qui furent responsables d'une occlusion intestinale chez le fox ...

(ce dernier a du faire un lien vu qu'il n'avait plus touché une prune après cet affreux désagrément: le véto avait enlevé les noyaux un par un à la main...)

Martau
    Martau

Nous avions quelques fraises quasiment mûres dans la serre. Quand j'ai voulu aller les cueillir, en fin de matinée, elles avaient disparu. Nous soupçonnons Kosmo et le husky. Ils ont passé la journée ensemble, hier, et à un moment, nous les avons vu tous les deux dans la serre. Ils ne nous en ont même pas laissé une, ces égoïstes ! ;-)

Bangdji
    Bangdji

Audreylug mes condoléances, je suis désolée pour toi et ta famille 😥

Bon courage pour l'enterrement , ça permet de rendre un dernier hommage mais ce ne sont pas toujours des moments très joyeux.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci Emla et Martau

Emla
    Emla

Toutes mes condoléances Audreylug...

Martau
    Martau

Avec le petit de trois ans, les balades sont plus courtes. Il vient de s'endormir... Sur le pouf de Kosmo ! Qui est couché à proximité et le surveille. Il est très protecteur avec notre petit neveu.

Aujourd'hui, notre ami husky a 7 ans. Nous sommes invités chez sa maîtresse samedi pour fêter ça.

• 1 560 commentaires sur 4225

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?