Dundeemaya
Martau, c'est extra ça ! Kosmos est mal élevé parce qu'il refuse poliment 😅 on voit bien que pour certains, les chiens ne sont que des goodies inertes a trimbaler a droite a gauche.
M'enfin, Maya est bien dominante parce qu'elle pose la patte sur les genoux pour demander une caresse. Moi j'aurai bien dit pénible et relou mais bon, on a pas tous le même vocabulaire
Gardez le "pénible et relou" car cela n'a strictement rien à voir avec de la dominance. Juste une quête d'attention. En plus, énormément de personne demande au chien de donner la patte donc rien d'extraordinaire à ce qu'il le fasse.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Je ne sais pas ce qu'a Athos depuis hier, mais j'ai une forte envi de l'assommer XD
Déjà hier mon mari m'a dit qu'il lui en avait fait voir de toutes les couleurs dans la journée, à demander de sortir, puis de rentrer 3min après, puis de sortir... Et rebelotte *)
D'habitude il demande à jouer 2 ou 3 fois par jour et le reste du tempis il flane dans le jardin ou il dort, hier et aujourd'hui il n'arrete pas d'apporter ses jouets, et quand on en a marre, lui non alors il nous rale dessus... Depuis ce matin, il m'a apporté déjà 5 ou 6 fois mes chaussures en mode "on va se promener ? " mais... Non ! J'ai une vie aussi en fait, on ira vers 14h XD
Et il me fixe, et il gratte à la porte... Il m'use ! XD Quand il se pose 20min je n'ose pas me lever, j'ai l'impression d'être retournée à ses premiers mois chiot. D'habitde après un moment d'excitation (jeu, attention, ou autre) il se pose au moins une bonne heure, là il ne va pas au dela de 20min avant de recommencer.
Cet après midi j'ai changé mes plans, on va faire une balade avec du denivelé ça le fatiguera peut etre plus, j'aimerais bien avoir la paix quelques heures ce soir XD
" lewinaforum@gmail.com "
J' aimerais installer une caméra de surveillance chez moi afin de faire facilement des vidéos de tootsie et voir ce qu' elle fait quand je suis au travail.
Quels modèles et types est ce que vous utilisez ceux qui en ont ?
Bonsoir, moi j'ai celle-ci : https://www.fnac.com/Camera-de-surveillance-connectee-Xiaomi-Mi-Home-360-2K-interieure-Blanc/a15732185/w-4?fbclid=IwAR1gDAokwSNhkvrhkTWah7fvMoVC4LpNhg7AalPM7rebt3OvSpLqYwgB3rE
Elle fonctionne très bien, tu peux régler pour qu'elle prévienne ou non en cas de mouvement. Actuellement mon mari ne travail pas donc elle n'est pas dans la maison mais dans le garage, on ne l'a mise dans la maison que quand on est partis en vacances en laissant la minette à la maison, pour la surveiller, et c'était top ^^
Bon, sinon je viens continuer ma conversation sur Athos et ses réactions à une ou des chiennes en chaleur ici, car ça n'a plus grand sens de poursuivre sur mon poste qui parlait de ganglions... Alors que non XD
Du coup, on fait ce qu'on peut pour l'aider à gérer l'emballer de ses hormones. Calin, plantes calmantes, je ne lui dis pas "non" quand il s'excite sur son coussin,( il me fait pitié...), et on a augmenter temporairement ses dépenses, bien que ce soit dur pour nous.
Bon, jeudi un 16km classique, hier 6 + 16km car monsieur s'est paumé en partant derrière je ne sais quoi, j'avais prévu 6 +8 à l'origine XD, et aujourd'hui mon mari l'a sortit deux fois en traction avec le vélo sur 7km à chaque fois.
Je dirais que c'est... Non, pas mieux, plus tolérable pour nous on va dire XD Moins pire ?
Il a fait le loup plusieurs fois dans la journée dans le jardin, il s'excite sur son coussin toutes les 30min (sans réussir vraiment à faire son affaire), et de temps en temps il gémit en mordant fortement un de ses jouets... Mais il ne vient plus nous chercher d'un air de nous "demander" quelque chose avec un air tout frustré, et il a eu des périodes de sommeils plus longues, donc c'est déjà ça je pense !^^
Je me dis que le week end chez mes parents va lui faire du bien, on sera éloigné de la ou des chiennes en chaleur pendant deux jours, et il va se dépenser avec les chevaux.
" lewinaforum@gmail.com "