Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super pour Gally !

le mois d'octobre est aussi drôlement chaud... il fait encore un temps d'été !

bangdji, le retour du lapin tueur... Même si effectivement ça surprend un lapin te sautant au visage

pour dire de mon côté que je suis revenue de vacances et ai eu droit à une méga fête de Tootsie lors de mon arrivée lundi soir !

Pas eu trop de bétises chez mes parents, juste 2 accidents popo, 2 CD et un couteau cassés (enfin un CD et la boîte d'un autre) que j'avais proposé de remplacer mais ils ont décliné (efin, le CD faut déjà voir s'ils en retrouvent un)

pour le moment elle fait des allées venues calmement dans le salon dans le salon et vient de de poser pour mâcher une oreille de porc que je lui ai donné en remplacement d'un stylo repris.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Loustick on ne ce moque pas 😅

Tu imagine ma pierre tombale ?

" Décédée suite à l'agression d'un lapin en promenant son chien de chasse lignée travail "

La honte 😂

😂😂😂

Si Janette passe par la...

J'ai une question sur les lapins. 

J'ai eu des cobayes et autres petits rongeurs, je connais, mais en ce moment je garde les lapins de mes voisines, dont le très curieux/ pas peureux patch 

Ce brave gros lapin, alors que je m'étais assisse pour sympathiser, s'est mis a me chopper le pull 😅 a mordiller mon vêtement.

C'est un geste de curiosité ? De stress ? D'animosité ( genre va -t-en, c'est chez moi !) ?

D'habitude je leur amènent des pommes séchées. La, je n'en avait pas. Un moyen aussi peut-être de dire "où sont mes friandises ?" ?

Je vais paraître ridicule mais j'ai un peu peur des lapins 😅 une légère méfiance ( les anciens ce rappelle le lapin fou qui m'avais sauté au visage 😅), donc quand mon amical délinquant s'est mis a ce suspendre a mon pull par les crocs 😅

J'ai eu une petite inquiétude.

Si tu passe par la Janette, tu saurais dire ce que signifie ce comportement ?

J'vais quand-même pas te répondre 2 fois! Pour des réponses sur un sujet lapin,  la prochaine fois, poste sur le forum lapin si tu peux ou à la limite ouvrir un autre sujet dans le général si tu trouves pas mais je suis certaine que tu peux y arriver👍 en plus tu auras sans doute plus d'avis 😁

Loustick on ne ce moque pas 😅

Tu imagine ma pierre tombale ?

" Décédée suite à l'agression d'un lapin en promenant son chien de chasse lignée travail "

La honte 😂

Non, sur la plaque, on mettra : "lâchement enlevée a l'affectation des siens par une bete féroce." Et hop ! On y voit que du feu !

😂🤣

Hello ! 
juste pour dire que je suis contente, Gally me refait souvent des quart d'heure de folie et me cherche pour jouer "à chat" ^^ 

je pense que sa perte de poids y est pour quelques chose et je répond davantage à ses demandes d'interactions (je doit dire qu'avec la chaleur de cet été ont étaient tous en mode grosse larve pour éviter la surchauffe). 

Chez nous au Québec, il fait quand même pas chaud...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Martau
Martau

Oui les gens ont du mal à comprendre qu'on ne caresse pas un chien sur le dessus de la tête, génésys et jyrkhos montrent vite leur mécontentement (et se rappellent effectivement de ceux qui avaient eu cette mauvaise approche)

Certaines personnes connaissent mal les chiens. Ca peut se comprendre, sachant le nombre hallucinant de bêtises que leur ont apprises leurs parents, leurs amis, internet...

Le plus énervant, ce ne sont pas les gens qui ont du mal à comprendre, mais ceux qui refusent de comprendre quand on leur explique gentiment comment faire. Il est déjà arrivé qu'une personne nous dise que Kosmo est mal élevé parce qu'il refuse de se laisser caresser sur le haut de la tête. Pourtant, il n'est jamais agressif dans pareil cas. Il se contente de reculer ou de s'en aller.

Bangdji
Bangdji

Loustick ; c'est effectivement beaucoup plus classe, joliment tourné pour éviter le ridicule 😂

Kikaah, c'est chouette ça 🙂 retrouver des moments complices, c'est vraiment top, j'adore !

Audreylug, j'espère que tes vacances ce sont bien passées 🙂 pas tellement de casse chez tes parents pour un jeune chien, ça a bien été on dirait !

Et une tootsie ravie de te revoir, que du bonheur 🙂 bon retour chez toi avec ta miss !

Bangdji
Bangdji

Janette, ne t'inquiètes pas. Je pense que personne ne m'en voudras d'avoir posté une question sur les lapins sur le forum chien. D'autant que mes... aventures avec ses braves animaux a longues oreilles nourrissent un certains amusement sur le forum au fils des années. 😅

Désolée d'avoir posté 2 fois la question, ce n'était pas pour te harceler, j'avais d'abords posté sur le sujet blabla ( ici) mais ne voyant pas de réponse et ne sachant même pas si mon message était passé ( visible 1 fois sur 2, nouveau forum), je t'ai vu passer sur le post balade et j'ai demandé à nouveau la.

Mais je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour les autres utilisateurs du forum, que l'on me reprenne si je fais erreur, a mettre permise 1 question lapin sur le forum chien.

Je pense que tout va bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, les vacances se sont bien passées

mes parents avaient aussi pris des précautions :

- Tootsie n'avait accès qu'au salon, à la cuisine et à l'entrée. Les chambres, salles de bain, bureau et 2ème pièce de vie étaient fermées par des barrières

- un barrage avait été fait devant les étagères du salon avec le canapé, des chaises et des planches

- mes parents faisaient attention à ne rien laisser sur la table du salon

Bangdji
Bangdji

Hihihi audreylug les précautions chiot 😂

Titi ( pourtant pas chiot mais venant de spa a 2 ans) m'a appris de belles choses sur le rangement , moi qui était très désordonnée.

Avant que je n'y arrive, toutes mes culottes y sont passées 😅

Plante verte de 15 ans, poubelles, nourriture laissée traînée genre pain sur la table, assiette de crêpe etc...

Pour la nourriture on s'est arrangée ; tu touche pas mon assiette ( toujours tendance a amener mon repas, et a repartir aux WC chercher un verre d'eau, bref, m'absenter) et en récompense t'a une félicitation et un p'tit bout !

Contrat beaucoup plus sympa que de ce faire engueuler car elle avais piqués 3 pâtes.

Un chien ça nous change une vie et nos habitudes, et pas toujours celles que l'ont pense ! Mais ça en vaut le coup.

Et puis tu reviens toute détendu après une absence, avec un oeil neuf 😁 l'occasion de trouver de nouvelles astuces, ou de continuer les bonnes avec Mistinguette !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Martau, c'est extra ça ! Kosmos est mal élevé parce qu'il refuse poliment 😅 on voit bien que pour certains, les chiens ne sont que des goodies inertes a trimbaler a droite a gauche.

M'enfin, Maya est bien dominante parce qu'elle pose la patte sur les genoux pour demander une caresse. Moi j'aurai bien dit pénible et relou mais bon, on a pas tous le même vocabulaire 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji, moi aussi avant Maya j'étais très désordonnée. 

C'est toujours rapidement le bazard MAIS, j'ai pris de bonnes habitudes. Je debarasse toujours après manger au lieu de tout laisser pour le lendemain matin. Même si elle ne va plus lecher les fonds d'assiettes, j'ai l'habitude de ranger. Et puis c'est mieux que d'avoir tout a ranger le matin ! 

Ce qui nous a coûté le plus cher en réparation a cause de Maya, c'était le câble de la fibre optique. 70€. 

Faut dire que c'était pas trop de sa faute, le câble descend contre le mur a quelques cm de la porte d'entrée. Il a suffit qu'elle gratte a la porte 5mn après un départ pour que le câble pende et qu'elle se trouve un super truc a tirer, mâchouiller 😅 

Je me souviens avoir ri jaune. Tant pis, c'était fait 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

super pour Gally !

le mois d'octobre est aussi drôlement chaud... il fait encore un temps d'été !

c'est clair ! En t-shirt hier XD

bon retour de vacances ^^

bangdji, cette histoire de lapin me rappelle trop les Monty Python, tu t'en sort plutôt bien au final 😂

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?