Loustick on ne ce moque pas 😅
Tu imagine ma pierre tombale ?
" Décédée suite à l'agression d'un lapin en promenant son chien de chasse lignée travail "
La honte 😂
Si Janette passe par la...
J'ai une question sur les lapins.
J'ai eu des cobayes et autres petits rongeurs, je connais, mais en ce moment je garde les lapins de mes voisines, dont le très curieux/ pas peureux patch
Ce brave gros lapin, alors que je m'étais assisse pour sympathiser, s'est mis a me chopper le pull 😅 a mordiller mon vêtement.
C'est un geste de curiosité ? De stress ? D'animosité ( genre va -t-en, c'est chez moi !) ?
D'habitude je leur amènent des pommes séchées. La, je n'en avait pas. Un moyen aussi peut-être de dire "où sont mes friandises ?" ?
Je vais paraître ridicule mais j'ai un peu peur des lapins 😅 une légère méfiance ( les anciens ce rappelle le lapin fou qui m'avais sauté au visage 😅), donc quand mon amical délinquant s'est mis a ce suspendre a mon pull par les crocs 😅
J'ai eu une petite inquiétude.
Si tu passe par la Janette, tu saurais dire ce que signifie ce comportement ?
J'vais quand-même pas te répondre 2 fois! Pour des réponses sur un sujet lapin, la prochaine fois, poste sur le forum lapin si tu peux ou à la limite ouvrir un autre sujet dans le général si tu trouves pas mais je suis certaine que tu peux y arriver👍 en plus tu auras sans doute plus d'avis 😁
Loustick on ne ce moque pas 😅
Tu imagine ma pierre tombale ?
" Décédée suite à l'agression d'un lapin en promenant son chien de chasse lignée travail "
La honte 😂
Non, sur la plaque, on mettra : "lâchement enlevée a l'affectation des siens par une bete féroce." Et hop ! On y voit que du feu !
Hello !
juste pour dire que je suis contente, Gally me refait souvent des quart d'heure de folie et me cherche pour jouer "à chat" ^^
je pense que sa perte de poids y est pour quelques chose et je répond davantage à ses demandes d'interactions (je doit dire qu'avec la chaleur de cet été ont étaient tous en mode grosse larve pour éviter la surchauffe).
Chez nous au Québec, il fait quand même pas chaud...