Peu de chasseurs ici cette année et c'est tant mieux. Mais la promenade se fait en-dehors de "leurs heures" sait on jamais
Ah si, il y a des dates qui nous ont Ă©tĂ© communiquĂ©es... pour battue chevreuils et sangliersÂ
Â
" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Oui les gens ont du mal Ă comprendre qu'on ne caresse pas un chien sur le dessus de la tĂȘte, gĂ©nĂ©sys et jyrkhos montrent vite leur mĂ©contentement (et se rappellent effectivement de ceux qui avaient eu cette mauvaise approche)
" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Il y a un bout de temps qu'on a eu des nouvelles de Munch đ€
Loustick on ne ce moque pas đ
Â
Tu imagine ma pierre tombale ?
Â
" Décédée suite à l'agression d'un lapin en promenant son chien de chasse lignée travail "
Â
La honte đ
Â
Non, sur la plaque, on mettra : "lùchement enlevée a l'affectation des siens par une bete féroce." Et hop ! On y voit que du feu !
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
juste pour dire que je suis contente, Gally me refait souvent des quart d'heure de folie et me cherche pour jouer "Ă chat" ^^Â
je pense que sa perte de poids y est pour quelques chose et je rĂ©pond davantage Ă ses demandes d'interactions (je doit dire qu'avec la chaleur de cet Ă©tĂ© ont Ă©taient tous en mode grosse larve pour Ă©viter la surchauffe).Â
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "