Peut être (peut être sûrement) parce qu'avec ses congénères, il sait qu'il peut communiquer autrement et/ou que ses humains utilisent bcp ou que la parole avec lui...
SVP Tous
On a été chez veto ce jour et elle m'a parlé des vermifuges en comprimé tous les 3 mois or j'en donne que tous les 6 mois (selon notre 1ère veto qui nous a suivi jusqu'à ses quasi 2 ans puis déménagement).
D'un côté je me dis que tous les 6 mois (le strict minimum) c'est assez pour elle, pas de pb, d'un autre, ça me met le doute quand même...
Quelle est votre fréquence ?
Sinon connaissez vous le credelio ? Apparemment il fait vermifuge + antipuce... Je ne connaissais pas.
Je ne traite Athos avec un cachet vermifuge qu'une fois par an, mais les pipettes que je lui mets à chaque changement de saison font vermifuge pour quelques catégories de vers aussi donc forcement...
" lewinaforum@gmail.com "
Son coté chasseur et tout ce qu'il trouve en balade, antiparasitaire et vermifuge tous les 2 mois pour olympe à part en hivers.
Il faut adapter le traitement au chien et pas fonction des autres.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Ben oui, il y avait pas trop de raison 🙂.
Du coup tu n'as pas trop stressé toi meme, si ça c'est bien passé ? Faut pas oublié que les peurs de nos chien sont induites par nos propres comportement.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "