Docline, cette histoire est assez horrible. Quel genre de monstre refuse d'embarquer un être vivant qu'il a lui même percuté.
J'espère que la jeune fille est retourné dans cet EHPAD pour trouver l'infirmière en question et lui toucher 2 mots par la suite ! Voire même porter plainte, après tout il faut regarder la route quand on conduit.
Non elle n'a pas de traitement, elle est resté sous perfusion la journée. Pas de repos particulier, maintenant elle fera comme elle sentira. J'attend que la journée se lève pour voir si elle a retrouvé sa pêche légendaire parce que le soir, peu importe le niveau d'activité du jour, elle dors.
J'avoue que je pensais la retrouver un peu plus remuante vu qu'elle a sûrement passé sa journée en cage d'hospitalisation. Je pensais qu'elle allait un peu nous embêter mais bon, c'est sûrement bien fatiguant d'éliminer un produit toxique. Elle a déjà tiré le véto en laisse et sauté partout lorsqu'elle nous a vu, c'est déjà chouette.
Il y avait un border collie dans la salle d'attente, sûrement assez jeune. Poils courts et très fin. J'ai cru voir Maya dans le corps d'un autre chien tant la ressemblance dans leurs attitudes étaient similaire.
Que ce soit dans l'intensité du regard, dans les manières de communiquer, dans la gestuelle. C'était les même !
Gentil Géant, non le chocolat n'a pas été évoqué. C'est vrai que les signes d'intoxication sont neurologique aussi. Après Maya n'a pas fait les poubelles donc ça serait compliqué de trouver du chocolat. Mais c'est pas non plus impossible. Tout est possible, 3 minutes dans l'obscurité a manger je ne sais quoi et c'est fait.