Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 581 réponses
Tania28
Tania28

Ca roupille 💤 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Eh les fameuses gratouilles 😉

Ta chipie est toujours aussi belle 💕

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Les balades dans les champs boueux, collants, fatiguent 

Dommage, la photo du gros dodo sur le canapé ne passe pas...

Adorable ! On a envie de lui papouiller lz bidon ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Loustick, fait bien l’ignorante comme toujours. 
P6022…etc ce n’est pas le sujet dont je parlais tu as juste perdu ton temps et ton avis n’est pas nécessaire sur ce sujet car il ne te concerne pas. Merci. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28
Tania28

Les balades dans les champs boueux, collants, fatiguent 

Dommage, la photo du gros dodo sur le canapé ne passe pas...

Tania28
Tania28

Bien fraîche ! Oui longe dans la mare, route à côté ! Il était tellement "marron" 

Ca fatigue !  
Tania28
Tania28

Bonjour la compagnie

Ah la gadoue, en libre, jyrkhos adore l'eau

p60223384
p60223384

Alfredw….que tu soit rancunière à l’idée que j’ai gaffé il y a de ça des mois je peux le comprendre, bien que je me soit excusé à l’époque. Moi même je suis rancunière envers toi pour m’avoir insulté et avoir divulgué des informations sur la vie privés d’un membre sur le forum sue tu connaît bien. C’est un fait.

Mais je pense qu’il serait quand même temps de passer à autre chose. Comme tu dit ici on est là par passion des animaux. Mais au vu de ton attitude générale je me demande si tu n’ aurais pas plutôt comme passion de semer la discordes.  Tu multiplie les pseudo et à chaque fois tu te fait virer à cause de ton comportement ou bien tu balance une vacherie et tu change de pseudo. Est ce ça la passion des animaux ?

Quant au fait que tu ne soit pas d’accord sur un sujet comme celui de Martau qui fait courir son chien sans le faire tracter, au bout d’un moment faut passer à autre chose, martau fera courir son chien. Mais là ça vire au harcèlement. Et maintenant tu m’insulte encore. Ce pseudo loustick a tenu plus longtemps que les autres mais faudra peut-être changer bientôt ? J’ai contacter le forum au sujet de ton insulte et ton attitude. Ils feront ce qu’ils juge bon de faire. mais je ne serais pas responsable si tu est banni, encore.

Je ne comprenais pas l'absence de réaction à certaines interventions mais après avoir parcouru d'ancien sujets, je comprends mieux.

Merci

p60223384
p60223384

La vie est réellement mal faite. Un husky obéissant, qui ne tire pas, qui ne fugue pas, sans instinct de chasse et que l'on arrive à fatiguer, j'en ai rêvé.

Pour peu qu'il ramène la baballe, les gosses auraient été fous de joie.

Martau
Martau

Pour revenir à un sujet qui a plus de chien, Porthos a encore couru sans tracter, et sans harnais. Et il a aimé ça, tout comme il a aimé ensuite me retrouver avec Kosmo, et finir la balade en jouant avec son meilleur ami chien et ses deux humains. Ca nous a moins plus qu'à eux, surtout à cause du ciel totalement gris et du petit vent méchant et froid qui piquait un peu, mais le plus important, c'est que les chiens se soient défoulés et amusés. Comme ils disent dans le pays d'origine de Kosmo : "Il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements."

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?