Ben elle a trouver un super jeu et elle te fait faire du sport en plus.
C'est juste n'importe quoi.
On t'a deja dit que de baffe, on coure pas apres.
... non mais fermeté, patience, tu connais?
Pauvre petite chienne, elle est vraiment mal barrer 😡
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Chocolat patissier, donc forte teneur en cacao, cela peut être mortel. En tout état de causes, c'est un tel excitant pour le chien que vous aurez du mal à le calmer.
Pour le reste, il y aurait tellement à dire ! Faites vous vide aider.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Chocolat noir ou au lait ? Au lait, je ne m'inquièterais pas trop, mais noir... les doses mortelles sont vite acquise. Elle pèse combien ?
Selon moi en effet, tu n'aurais pas du lui courir après. Je comprend qu'on commence à le faire dans la panique, mais en quelques minutes il faut se reprendre.
Évidement c'est propre à Athos, et mais bien qu'on ne l'ai jamais frappé, on a pu remarquer que si on lève un objet comme si on allait le frapper, il s'aplatît au sol et se soumet, donc ça nous arrive de l'utiliser si il a volé quelque chose de "grave" ou "important".
Sinon, un de tes premiers réflexe devrait être de sortir quelque chose qu'elle aime plus que tout en nourriture pour l'échanger contre l'objet de son vol. Quand c'est quelque chose qu'elle ne doit absolument pas manger, tous les moyens sont bons !
Si tu as déjà travailler l'échange, parfait, sinon et bien tu peux lancer des petits bout de nourriture loins de toi et d'elle, et de plus en plus pour l'éloigner de son vol dès qu'elle l'aura posé. Il faut vraiment l'envoyer très loin pour être sure de ne pas se louper en récupérant ce qu'elle a posé.
" lewinaforum@gmail.com "
C'est pas du tout suffisant de mettre ton manque de patience sur le dos de papa, trop facile. Le propre de l'etre humain est d'evoluer et de ce remettre en question.
La, tu n'ecoute pas du tout nos conseils, et cette petite chienne, tu la malmène, pour pas employé un mot plus fort.
Boxy a raison, tu devrai ouvrir ton propre sujet, bientot tu pourras l'intitulé : comment casser un berger en trois leçons".
VITE un comportementaliste, et si sa suffit pas, bein.... tout le monde est pas fait pour avoir un chien. Essaie un lapin.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "