Super pour l' invitation chez les neveux martau !
Les vacances voir baignades à la plages étaient bonnes ?
Ce soir j' ouvre le placard pour y prendre une tisane et, avant même que j' ai pu la voir, tootsie réussi à choper une tablette de chocolat pâtissière se trouvant à côté !
Sur le coup de la colère et du danger je me met à lui courir après pour récupérer la tablette. Heureusement la porte du jardin était fermée.
Impossible de l' attraper !!
Une course poursuite dans la pièce de vie.
2 fois je parviens à la saisir mais quand je veux l' enfermer dans le couloir, autant par colère que pour ramasser le chocolat tranquillement, elle se débat tant et si bien qu' elle sort la tête du collier et repars en courant de plus belle !
Je décidé de tenter en lui mettant le harnais qu' elle ne pourra pas s' enlever.
Sauf que j' ai mis au moins 2 heures à parvenir à l' attraper.
Comment fait on pour bloquer et choper un chien qui court ??
Tout en courant, tootsie ramasse et mange des choses au sol. Régulièrement elle s' arrête, s' assoie ou se couche, et repart de plus belle quand j' arrive.
Au bout de quelques heures ainsi tootsie s' arrête dans un coin entre le mur et un meuble, haletante.
Je la saisie, lui met son harnais et quelques baffes avant de la traîner et l' enfermer dans les toilettes.
Je n' ai pas retrouver le chocolat, elle l' à sûrement mangé...
J' ai envie de dire : que PERSONNE ne me parle de vétérinaire, si elle est malade elle l' aura bien chercher !! 😈😡
Bon le calme revenant, je me dis que j' aurai peut être dû l' attirer avec un jouet mais sur le coup je n' y ai même pas pense