Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 266 réponses
Loustick
Loustick

Faut pas avoir peur du changement. Normalement wamiz dit qu'on ne perdra pas nos historique. Il y a pas de raison...

Il y a que cette histoire de disparition des mp qui est vraiment très très dommage...

Les mp peuve servir a réglé des differents entre deux personne, échangé des coordonné, faut au moins un chat privé.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Si les dinosaures ne s'étaient pas éteint, il n'y aurait pas eu l'ère des mammifères, on sait pas, une chose en moins permettra peut-être à d'autres de se céer...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Il y a un mp dans tous les forum, faut au mouns un mp temporaire quand-même.

Loustick
Loustick

T'a raison Janette la carpette, on est tous d'accord sur ça...

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Lewina
Lewina

Bon finalement j'ai fais plus simple, j'ai créé une adresse mail "spécial wamiz", c'est plus simple donc voici :

lewinaforum@gmail.com

Je laisse celles et ceux qui serait intéressé la noter et/ou m'envoyer un mail pour partager la leur 😁

(bon je ne savais pas que wamiz ne voulais pas qu'on dise g m ail mais bon, je pense que vous savez tous ce qui se trouve sous les ****)

" lewinaforum@gmail.com "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est à cause des v o y a n t s (avec des espaces parce que c'est pas accepté non plus) et aussi Watt sapp (avec un espace parce que ce n'est évidemment pas permis)

Achaji3
Achaji3

Je crois que le chiot aime ce petit et cherche à comprendre et accepte ce qu'il fait :-)

Pour autant, ça ne doit pas être un exemple à suivre pour tous c'est sûr, tant il y a d'inconnus...

https://myfiosgateway.one/

https://tutuappvip.co/mobdro-download

Bangdji
Bangdji

On ne s'est jamais vraiment envoyé de mp lewina, mais j'ai noté le tiens au cas, ou comme il n'y auras pas de boîte mail, au moins au début sur le nouveau forum 🙂

Personnellement, j'ai demandé pour la boîte mail et messages conservés et wamiz m'a répondu :" malheureusement il n'y auras pas de messagerie privée, au moins dans un premier temps"

Donc peut-être plus tard il en remettront une .. je ne sais pas

Martau
Martau

l’un de nos petits neveux et sa compagne habitent pas loin du touquet. Ils nous ont invité à passer quelques jours chez eux. Kosmo était très content de les voir. Il les aime beaucoup. Nous l’avons promené un peu partout, à la campagne et à la plage.

Ca compense nos vacances annulées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super pour l' invitation chez les neveux martau !

Les vacances voir baignades à la plages étaient bonnes ?

Ce soir j' ouvre le placard pour y prendre une tisane et, avant même que j' ai pu la voir, tootsie réussi à choper une tablette de chocolat pâtissière se trouvant à côté !

Sur le coup de la colère et du danger je me met à lui courir après pour récupérer la tablette. Heureusement la porte du jardin était fermée.

Impossible de l' attraper !!

Une course poursuite dans la pièce de vie.

2 fois je parviens à la saisir mais quand je veux l' enfermer dans le couloir, autant par colère que pour ramasser le chocolat tranquillement, elle se débat tant et si bien qu' elle sort la tête du collier et repars en courant de plus belle !

Je décidé de tenter en lui mettant le harnais qu' elle ne pourra pas s' enlever.

Sauf que j' ai mis au moins 2 heures à parvenir à l' attraper.

Comment fait on pour bloquer et choper un chien qui court ??

Tout en courant, tootsie ramasse et mange des choses au sol. Régulièrement elle s' arrête, s' assoie ou se couche, et repart de plus belle quand j' arrive.

Au bout de quelques heures ainsi tootsie s' arrête dans un coin entre le mur et un meuble, haletante.

Je la saisie, lui met son harnais et quelques baffes avant de la traîner et l' enfermer dans les toilettes.

Je n' ai pas retrouver le chocolat, elle l' à sûrement mangé...

J' ai envie de dire : que PERSONNE ne me parle de vétérinaire, si elle est malade elle l' aura bien chercher !! 😈😡

Bon le calme revenant, je me dis que j' aurai peut être dû l' attirer avec un jouet mais sur le coup je n' y ai même pas pense

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?