Ce que je ferais moi, mais je ne sais pas si ce n'est pas contre indiqué dans ton cas car je n'ai jamais eu a gérer ça, ce serait de mettre un peu d'une de coco, laisser ramollir quelque minutes, puis essayer de retirer les croutes et bien nettoyer avant de mettre la pommade.
À moins que la pommade soit un peu grasse et ramollisse les croutes ?
" lewinaforum@gmail.com "
Ho, ma maman dit que ce qui marcherait bien ce serait de ramollir avec une décoction de clou de girofle tiède ! C'est anti infectieux, ça a moins de chance d'interagir avec la crème antiseptique que l'huile, et c'est ce qu'elle utilise sur les abcès pour ramollir la croute si quelque chose doit sortir, c'est assez proche non ?
Pour la faire elle fait bouillir une petite casserole d'eau, puis elle mets 6 ou 7 clou de girofles, elle couvre hors du feu et laisse infuser une dizaine de minutes.
Ensuite elle récupère le liquide, ça se conserve environ 3 jours au frigo. Elle fait réchauffer quand elle en a besoin et inhibe une gaze quelle laisse poser un peu sur la plaie jusqu'à ce que ça ramollisse.
Oui tu as surement raison pour l'Huile ^^ La décoction de clous de girofle tu pourra toujours essayé après avoir été en course si c'est toujours aussi difficile de retirer les croutes ^^
Sur un autre sujet, je suis super contente ! J'ai ma meilleure amie d'enfance qui tiens une supérette, et je n'avais jamais osée demander jusqu'ici, mais je me suis décidée hier : toutes ses viandes qui ne seront pas vendu avant la date de péremption, et va me les garder et les congeler (le soir de la date de péremption donc) pour que je puisse les utiliser pour Athos !
Évidement, pas moyen de savoir les quantités que je vais récupérer, mais c'est toujours ça vu le prix de la viande ! Hier j'ai récupéré un peu de boeuf, vu le prix j'étais déjà bien heureuse !^^
Bonjour.
Pourquoi leschats ont peur des concombre et pas d'autres ?
Peut être qu'ils n'ont jamais de serpents...
Merci d'avance ! 👍
" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "
Apparemment ce serais juste la surprise d’avoir un truc qu’on glisse derrière eux quand ils sont concentrés ailleurs, ça aurais été un ananas ça aurais été pareil, c’est les explications que j’ai trouvé sur le net
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "