Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

3 129 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

La clinique m'a rappelé. Évidemment ça relève pas d'une grosse urgence vitale mais il a dis qu'il vaut mieux faire rapidement des soins locaux parce que ça pouvait vite tourner a la surinfection ou autre.

Donc on file à la clinique voir ce que c'est.

Par chance, Dundee n'a pas calculé Maya aujourd'hui donc pour l'instant il a pu être tenu à l'écart le temps qu'on sache ce qu'elle a. (Heureusement qu'ils sont pas câlins entre eux)

Citer
Boxy
Boxy

Dundeemaya

Courage à la clinique, j'espère que c'est rien de grave.

Dis nous quand tu auras des retours du veto 😘

Citer
Tania28700
Tania28700

Ho, mais que se passe t'il ?

Vite des news 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Bon bah c'etait un hot spot soit une infection de la peau. Ouf !

Ça a encore été musclé pour faire les soins. Finalement on a trouvé, quand elle est debout les pattes sur mes épaules elle accepte les piqûres. Comme dis la véto "elle veut être dans les bras de moman" en se moquant d'elle parce qu'elle m'escaladait et envoyait voler les assistantes pour rester collée à moi.

J'ai fait ma technique magique des bisous en tenant sa gueule vers moi et en disant "fait bisous, bisous". On doit me prendre pour une folle a faire des bisous sur la gueule de Maya et lui souffler au museau mais bon, ça marche alors on prend 😂

Rassurez moi, c'est pas la seule a se débattre pour les soins ?

Elle était super a l'aise dans la salle d'attente, en même temps avec la clim c'est confort !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

T’es pas toute seule Gally grimperais sur notre tête pour pas avoir la piqure 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Gally aussi ça doit être quelque chose quand elle veut pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah super, j'ai eu peur pour elle que ce soit plus grave.

Mais les bisous, tu la laisses te lecher la bouche et tout ou tu triches, tu lui tends le cou ? ^^

Citer
Lewina
Lewina

Bon ça va les nouvelles ne sont pas trop mauvaises ^^

Moi avec Athos j'ai de la chance, dès que quelqu'un commence à la manipuler (regarder ses dents, oreilles, lui tripoter le dos...) il ne bouge plus et attend que ce soit finis. Il commence à essayer de se sauver si la véto ne le touche plus par contre parce qu'il croit que c'est finit XD

Par contre, en salle d'attente il essaie de sauter par les fenêtres...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ouf, bon rétablissement à la belle Maya

Genesys ne dit rien chez le veto, et pas de muselière 👌 ça n'a pas toujours été le cas. Elle sait même dans quelle salle elle va ! Quand le veto dit, "c'est à nous, genesys !" Elle se lève et va devant nous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Boxy
Boxy

Elle a reçu quels soins du coup ? T'as des comprimés antibiotiques à donner, avec pommade ou autre ?

Chez le veto, la nôtre fonce dessus comme si c'était son meilleur pote ^^ et elle se laisse faire sagement. On maintient juste un peu au début pour pas qu'elle se casse la figure quand elle danse sur la table pour fêter sa joie. Même quand elle est malade ! Elle fait la dépressive chez nous mais là bas c'est la pêche direct 😅 les vaccins elle reste assise tranquille...

Y'a vraiment juste chez nous où elle fait des mous incroyables ou tourne la tête pour m'empêcher "subtilement" d'accéder à l'oreille... Elle s'enfuit pas mais voilà, c'est comme si elle subissait un truc super long et chiant lol faut dire je suis lente. Elle a ses friandises mais non faut qd même faire la tronche !

Un table serait pas mal pour plus tard pour habituer un peu

Courage pour tes soins, j'espère que ça se passe plus tranquillement chez vous !

Bon rétablissement à Maya !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?