Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 815 réponses
Martau
Martau

Ciel bien couvert, mais 29° dehors. Tout le monde est à l'intérieur, où il ne fait que 21°. Nous deux en télétravail, Kosmo en sieste sur son pouf, dans le salon. Environs tous les trois quarts d'heure, il se réveille, s'étire, sort... Et revient immédiatement poursuivre sa sieste, l'air un peu contrarié. La balade, ce sera pour ce soir.

Martau
Martau

Réveillé à 5h45 par un bruit inhabituel. C'était comme un coup, assez fort. Quand je suis sorti de la chambre, j'ai vu Kosmo se diriger vers la porte de derrière pour sortir. Je l'ai suivi. Nous avons trouvé un oiseau assommé par terre, juste devant la baie vitrée du salon. Enfin... C'est Kosmo qui l'a trouvé : il semblait avoir identifié d'où provenait le bruit, alors que je n'en avais aucune idée. Il a reniflé brièvement l'oiseau, puis est parti. Le volatile a retrouvé ses esprits deux minutes plus tard et s'est envolé. C'est solide, ces petites bêtes ! Pour que le bruit me réveille, il doit s'être pris un fameux coup !

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Parenthèse météo:

Des orages par ci par là, j'espère qu'on aura pas l'épisode de grêlons comme on a eu l'année dernière ma voiture est enfin en réparation cette semaine ... ils étaient aussi gros que des balles de golf .

" Beach please ! "
Usibelle
Usibelle

Bonjour,quelques années en arriére sur wamiz on avait crée un poste entre amies qui marchait trés bien et a tenu pendant plusieurs années.Mais hélas celui ci a été supprimé car on recevait des critiques et insultes.On avait éssayé d'en créer un autre mais supprimé aussitot.

Je souhaite que votre post marche bien,mais faite attention aux personnes médisantes.

Martau
Martau

Ici, nous avons eu quelques rares gouttes durant l'après-midi et la soirée. Vers 23h, la tempèrature a commencé à chuter et l'atmosphère lourde qui nous a accompagnés toute la journée est devenue plus fraiche, et bien plus agréable. Pour le moment, il y a de petits coups de vent.

Tania28
Tania28

Bonsoir 

Je poursuis le hors sujet : depuis un mois, pas une goutte de pluie. Et en fin d'après midi, sacrée pluie, orages et températures bien plus respirable pour le moment 

Bonne soirée 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Docline

Hors sujet mais

Grand bonheur:

IL PLEUT !

Pas une violente pluis d'orage, juste une vraie pluie bien douce qui désaltère la terre assoiffée, enfin tout respire ...

Martau
Martau

Depuis la fin de l'après-midi, nous avons chez nous deux de nos petits neveux. Ils ont joué avec Kosmo jusqu'à ce que la nuit tombe. Maintenant qu'ils dorment tous les trois, le calme est revenu.

C'est un peu bizarre d'écrire ça à la suite des problèmes de Tootsie.

Bangdji
Bangdji

Bonsoir,

Effectivement commencer par la sortie d'école c'est un peu ambitieux 😅

Tu n'aurais pas un parc fréquenté par des enfants, et le moyen de faire jouer tootsie a la balle a côté ?

A Clermont, il y a des parcs citadins, et dans ses parcs ouvert à tous des parties clôturé réservés aux enfants, avec des jeux etc...

Faire jouer tootsie a côté de cet espace clôturé, ou elle pourrait entendre les enfants et les voir courir et jouer pourrait être un premier pas plutôt "soft" et intéressant pour tootsie.

Je ne sais pas si as des espaces verts ouverts aux chiens avec des parties jeux pour enfants : balançoires, tourniquets, etc... En mettant tootsie a 10metres, ça serait un bon départ en faisant ça de temps en temps.

Et peut-être attiré des enfants curieux qui voudrait jouer avec le chien, ou regarderais curieusement.

C'est plus doux que la sortie d'école. Même dans mon petit village, il y a un espace non clos avec quelques jeux pour enfants.

Docline
Docline

Je suis assez d'accord, le niveau sonore qui se dégage d'une cour de récréation est bien stressant, mieux vaut instaurer des étapes

1 050 commentaires sur 3815

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?