Je viens de "séparer" (avec de gros guillemets parce que bon, personne n'a fait de prise mortelle non plus 😅) Maya et Dundee. Une vraie petite bande de bras cassés ces deux zigotos !
Dundee était en train de faire ses griffes sur son arbre a chat et s'est coincé la griffe dedans, je me dis "il va se débrouiller c'est un grand chat adulte"
Maya commence à aller le voir, vu qu'il est coincé, Dundee s'énerve sur elle. Maya se laisse faire mais reste et se met a geindre.
Dundee commence a péter un câble et la mord a plusieurs reprises au niveau de la tête, il a l'air de vouloir y mettre du sien dans ses morsures donc je sent qu'ils vont pas s'en sortir ces deux zouaves.
Je vais voir de quel drame il s'agit pour qu'ils me fassent un cinéma pareil. J'essaye d'enlever sa griffe coincée et il était vraiment bien coincé, la griffe était complètement rentrée ! J'essaye de soulever sa griffe (d'habitude c'est tout simple, je l'extrait vraiment facilement) et j'y arrive pas. Il refuse mon aide et se met à mordre partout où il peut mordre dont mon bras.
C'est là que Maya s'est énervée, c'est la première fois que je l'entend vraiment gronder sur Dundee ! Ce qui énervé encore plus Dundee qui crache en retour sur Maya.
Je demande brevement a Maya s'arrêter de stresser encore plus ce pauvre chat et rebelote, dès que Dundee crache, Maya saute littéralement sur l'arbre à chat pour se disputer avec lui.
La je me fâche un peu parce qu'on on va pas s'en sortir sinon 😅 donc je demande à Maya de rester assise derrière moi et de ne surtout pas bouger. Elle s'exécute, j'arrive ENFIN a extraire la griffe de Dundee.
Chacun une caresse, je dis à Maya "dis pardon a Dundinou" sur un ton blagueur pour mettre fin aux tensions 😅
Non mais le sketch, y'en a pas un pour rattraper l'autre dans cette maison. Et puis Maya qui se la joue protectrice avec moi, c'est nouveau ça. J'ai pas besoin d'un chien pour gérer un pti minet de 4 kg quand même, ça en devient vexant 🤭