Topic Blabla

Munch
Munch

Pour tous les échanges qui n'ont pas lieu d'êtres dans les topics uniques

Parler de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur ou dans l'aigreur et le désespoir ce topic est là pour ça...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 815 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du coup il ne faut pas aller dans des séjours de vacances ou lieux n'acceptant pas les chien

aujourd'hui j'ai innové : Tootsie et moi avons joué à la balle durant la balade ! enfin au début, après d'une part Tootsie avait assez joué et d'autre part il commençait à faire sombre

ça a bien amusé Tootsie ! j'ai lancé plusieurs fois dans des buissons, hautes herbes, derrière les arbres... Tootsie est très douée pour aller la récupérer ! sauf une fois où ni elle ni moi ne la retrouvions, j'ai bien cru qu'on avait perdu la balle !

par contre une fois la balle trouvée, tootsie ne la porte pas toute la balade : j'ai intérêt à voir quand elle la laise et à la reprendre moi même !

Martau
Martau

L'année de son adoption, nous ne sommes pas partis, mais les deux années suivantes, nous l'avons emmené avec nous. Je ne suis pas certain que nous pourrions partir sans lui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

belles vacances en perspectives !

en espérant qu'elles ne tombent pas à l'eau cette fois.

Et je vois que Kosmo est de la partie !

vous l'amenez toujours en vacances avec vous ?

Martau
Martau

L'année passée, nos vacances étaient tombées à l'eau (ou plutôt au feu) suite à l'incendie du gîte que nous avions loué, quelques jours avant notre départ. Espérons que ça se passera mieux cette année. Nous partons trois semaines en Normandie en août. Nous venons de louer un petit gîte avec jardin cloturé, à quelques centaines de mètres d'une forêt. Ca promet de belles balades avec Kosmo !

Martau
Martau

Notre ami husky passe la journée chez nous. Il est déjà en train de jouer avec Kosmo. Qu'ils en profitent tant qu'il fait bon : nous attendons 31°, aujourd'hui.

Martau
Martau

Hier, barbecue avec une partie de la famille. Kosmo a revu une de ses filles, qui a été adoptée par un de mes neveux. Ils s'entendent de mieux en mieux : ils ont joué ensemble toute la soirée.

Martau
Martau

Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là. Quand je me suis endormi, il dormait sur son matelas, dans le hall. Comme j'étais ensomeillé et comme il y avait juste une veilleuse allumée dans le salon, je ne l'avais pas vu.

Quand il lui arrive quelque chose d'imprévu, Kosmo ne prend pas une position de victime malheureuse. Il nous regarde la tête penchée, un peu perdu, avec l'air de dire "Vous pouvez m'expliquer ce qu'il s'est passé ?"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il l'a échappé belle. A force de gaffer, Maya connais le mot "pardon" avec l'intonation franchement désolée 😅 elle se place direct en position de victime malheureuse qui a besoin de câlins (oreilles baissée, tete baissé mais contente). 

En ce moment la chaleur est étouffante. Je ne sais pas si c'était déjà le cas juin dernier. 35° toute la journée. Ça va que les nuits sont fraiches 

Martau
Martau

Je me suis endormi dans le relax, devant la télévision. Quand je me suis réveillé, j'ai failli coincer Kosmo en rabattant le relax : il était couché juste en-dessous. Je l'ai vu juste à temps. Quelle idée de s'allonger là ! C'est la première fois qu'il fait ça.

Martau
Martau

Le husky est chez nous depuis ce matin. Comme la température a baissé, ils ont joué ensemble toute la journée, à fond la caisse ! Pour le moment, il tombe des cordes, et ils sont tous les deux en train de gambader sous la pluie. Ils sont trempés, mais ça semble leur plaire.

1 040 commentaires sur 3815

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?