Top 3-Vos races de chien préférées

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je fais ce forum pour que nous fassions le top 3 de nos races de chien préférées car je trouve que c'est sympa de voir qui aime bien quel chien.. et qui sait découvrir peut être des races de chien que l'on ne connaît pas ?

Donc voilà et si vous voulez vous pouvez aussi dire pourquoi ces races là.. et même mettre une photo du chien.

Par contre il y a des petites règles à respecter :

- Ne pas insulter, se disputer

- Ne pas faire du HS, ce n'est pas un poste de blabla

- Pas plus de 3 races de chien

- S'amuser

Moi voici mon classement :

1. Border Collie

2. Jack Russel

3. Golden Retriever

A vous! :D

28 réponses
Utilisateur anonyme

1 - Rottweiler

2 - Dogue Argentin

3 - Teckel

Utilisateur anonyme

Les miens! C'est vraiment difficile parce que j'aime tous les chiens mais voici quelques uns!

1. Berger Allemand

2. Husky sibérien / malamute d'alaska

3. Bouvier Bernois

4. Eskimo canadien

5. Golden retriver

boon c'est plus que 3 mais c'est en ordre :)

Jador

Plumes, j'aime tes choix qui sont tellement en rapport avec ton pseudo!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Plumes, j'aime tes choix qui sont tellement en rapport avec ton pseudo!!!!!!!!!!!!!!

👌👌....ainsi que mon propre gabarit Jador.

De gros chiens, mais tellement affectueux !!!

Utilisateur anonyme

3- Samoyède

Je ne connaissais pas les Sayomedes, merci beaucoup!

Ils sont vraiment magnifiques

Utilisateur anonyme

1-Berger des Shetlands

2-Berger blanc suisse

3-Berger australien

Docline

-J'ai un top 3 théorique ( je n'ai jamais côtoyé ces chiens dans la réalité)

> 1 = Bedlington Terrier (race qui me fait rêver depuis que je suis toute petite)

* 2 = Cirneco de l'Etna (je suis tombée amoureuse de ce chien lors d'une expo canine)

* 3 = spitz des Wisigoths, (allias Vastgötaspets, allias Swidish Vallhund)

( ceux qui ont presque 4 minutes de libres pour regarder un "film policier" et qui savent apprécier un chien bien dressé pourront savourer cette fiction, qui est un petit bijou dans le genre: https://www.youtube.com/watch?v=H90FSwst4ps )

§

Mais j'ai aussi un top 3 de chiens qui me sont familiers: 1 = scottish; 2 = caniche; 3 = épagneul breton

(cela dit, mon prochain chien sera fort probablement un corgi).

Mimi6

1- Berger Australien

2- Golden retriever

3- Berger des shetland

Mais j'adore plein d'autre race : bouvier bernois, samoyède, eurasier, finnois de laponie.

Difficile de choisir ;)