Top 3-Vos races de chien préférées

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Je fais ce forum pour que nous fassions le top 3 de nos races de chien préférées car je trouve que c'est sympa de voir qui aime bien quel chien.. et qui sait découvrir peut être des races de chien que l'on ne connaît pas ?

Donc voilà et si vous voulez vous pouvez aussi dire pourquoi ces races là.. et même mettre une photo du chien.

Par contre il y a des petites règles à respecter :

- Ne pas insulter, se disputer

- Ne pas faire du HS, ce n'est pas un poste de blabla

- Pas plus de 3 races de chien

- S'amuser

Moi voici mon classement :

1. Border Collie

2. Jack Russel

3. Golden Retriever

A vous! :D

28 réponses
Utilisateur anonyme

1. Border Collie

2. Golden Retriever

3. Berger Blanc Suisse

Utilisateur anonyme

Notre classement se ressemble ^^

Utilisateur anonyme

Notre classement se ressemble ^^

Ouais ^^

Mais les border c'est trop beau *^* en plus il y a pleins de pelages différents *)

Utilisateur anonyme

1- Blue Bay shepherd (Merci a certaines Wamiziennes m'ayant fait découvrir cette race , j'en suis tomber follement gaga !)

2- Le Grand Berger des Pyrénées (Patou , on reste dans les grands chiens ^^)

3- Loulou de Poméranie : (une petite boule de poils ^^)

Utilisateur anonyme

Donc mon top 3 des races que j'ai eu ou que j'ai pu côtoyé est :

1 - Setter irlandais

2 - Epagneul de Saint-Usuge

3 - Braque français

Encore et toujours des chiens de chasse !

Jador

Pour ma part, mon chien adoré c'est le Beauceron

Puis le Berger Allemand et le Boxer

Utilisateur anonyme

1- Blue Bay shepherd (Merci a certaines Wamiziennes m'ayant fait découvrir cette race , j'en suis tomber follement gaga !)

2- Le Grand Berger des Pyrénées (Patou , on reste dans les grands chiens ^^)

3- Loulou de Poméranie : (une petite boule de poils ^^)

Merci, je ne connaissais pas le Blue Bay sherped ( il fait vraiment flippé je trouve *') )

Utilisateur anonyme

1-spitz allemand

2-berger des shetlands

3-Norfolk terrier

Utilisateur anonyme

que des petits chiens XD

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Punaise, tu ne pouvais pas faire un top 10 plutôt?^^

Bien que j'aime énormément de races et qu'il a été compliqué de choisir, voici mon classement:

1- Berger Allemand

2- Husky

3- Chien Finnois de Laponie (ou Lapinkoira)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "