TOP 1 des choses dont vous avez besoin chez le véto

C
Signaler

Quand vous allez chez le vétérinaire, quelle est la chose dont vous avez toujours besoin sur place et qui vous manque cruellement ? 😁

aussi qu'est-ce que vous aimeriez que les vétérinaires mettent en place dans leur salle d'attente ?

Je commence : Une laisse !

Parce que je me balade toujours avec lui sans. Il est aussi souvent stressé à l'arrivée au milieu de tous les autres animaux

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

60 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • P
    Signaler

3 tours de la mâchoire avec un bon gros fil de fer serré à la pince est le tour est joué...

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
    Marie31130
    Signaler

Une muselière à la taille de Mitshiko qui n'est pas très aimable avec les assistantes et les vétérinaires.

Je n'en trouve pas qui lui aille vraiment donc je bricole toujours quelque chose.😈

Tania28
    Signaler

👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    P
    Signaler

Des nanas pour gratter le ventre de mon chien 😁

Si vous obtenez cela, donnez moi vite l'adresse. Je prendrai rdv, Je me mettrai à 4 pattes et je ferais houa houa...

Rien de spécial...

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
    Tania28
    Signaler

Que le véto dise "bonjour" à mes chiens, ignorer un chien n'est pas top

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Mon chien ! Je l'ai oublié ! 😁

🤣🤣

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Un bain balneo ^^ Gally est tellement stressé chez le vétérinaire que ça lui offrirait un peu de détente XD

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 60 commentaires sur 60

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !