Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

TOP 1 des choses dont vous avez besoin chez le vétoSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Mon top 1 est un bon veto.
Le reste ...

Ah si, qu'il soit sexy, ça compte ?

:-D
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Heu sexy mais sympa ! mais très compétent
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
J'ai dit "Bon véto" en premier. :-)
La sexytude est juste au cas-où on pourrait rajouter une doléance ...!

Sur le sujet chat chien, ... effectivement c'est parfois un bon exercice de self control pour mon loulou.
Ce sont les pauvres chats qui parfois sont terrorisés dans leurs boites...

Chiens réactifs chez nous la salle d'attente est assez grande pour que chacun se mette à l'autre bout.

Par contre dur dur pour le mien de pas marquer en pissant sur le comptoir.
Mal elevé !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Dites mesdames, ne le prenez pas mal, mais si un homme postait la même chose, vous nous reprocheriez d'être sexiste non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pablo'S a écrit:
« Dites mesdames, ne le prenez pas mal, mais si un homme postait la même chose, vous nous reprocheriez d'être sexiste non ? »

oui, effectivement... enfin, pour ma part je ne vous reprocherai pas d'être sexiste, mais quand on voit des femmes demander que le vétérinaire (ou autre professionnel) soit sexy, on peut se poser des questions...

autre chose, sans rapport, j'ai envie de soulever un point : existe-t-il un service d'ambulance vétérinaire ? si non, et je crois bien que c'est non, cela serait pourtant drôlement utile.

imaginez une personne n'ayant pas de voiture ou tout simplement pas le permis et qui doit amener son animal en urgence chez le vétérinaire.

COmment fait-elle ?

si vétérinaire au bout de la rue, c'est bon, on y va à pieds en tirant la caisse de transport si l'animal ne peut pas marcher.
mais si un peu plus loin que le bout de la rue ?
transports en commun ? déjà il y a quand même un délai d'attente puis il faut que l'animal soit accepté dans le transport surtout s'il est en mauvais état
ami, voisin... sympa pouvant nous amener ? tout le monde n'en a pas juste à côté et il faut qu'il soit dispo de suite !
taxi ? idem, il y a quand même un délai d'attente (mais bon, c'est peut-être la meilleure solution
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Il me semble que les pompiers le font mais à vérifier.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Selon ou vous êtes, les pompiers peuvent s'en charger, c'est payant mais c'est faisable.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui je crois bien que ça existe mais pas partout je pense.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Monsieur Pablo'S
C'est toujours hyper agréable d'avoir une belle personne devant nous🐺
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Pablo'S non pas du tout ! Je n'y aurais même pas pensé !
En tout cas pas dans ce genre de conversation. Un mec peut aussi dire qu'il veut un bon véto, ou plutôt une ;), et sexy c'est encore mieux ! C'est de l'humour, tout comme quand une femme le dit. Pour ma part je ne fais pas de différence. Après quand c'est pas de l'humour c'est différent.

Marre de cette mentalité où tout peut être détourné et mal interprété. Homme Femme on peut dire et faire les mêmes choses, les limites sont les mêmes.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)